Créée en 2000 par Nicolas Palea, l’enseigne franchisée alsacienne compte désormais 29 établissements sur l’ensemble du territoire.
Outre sa célèbre spécialité italienne, La Pizza de Nico propose de quoi rassasier tous les gourmands, quel que soit le moment de la journée. À emporter ou sur place, les petits déjeuners, pauses goûters, desserts, paninis ou salades fraîches viendront satisfaire les papilles exigeantes.
Avec des pizzas et flammenküche commercialisées dès 6€90, l’enseigne propose des tarifs attractifs, tout en restant très attentive à la qualité des produits employés. Ainsi, pour confectionner ses pizzas, l’enseigne a notamment retenu une farine exclusive issue de la région de Naples. Les produits frais sont quant à eux sélectionnés auprès des meilleurs fournisseurs, avant d’être découpés sur place.
Au-delà du goût, La Pizza de Nico met tous les sens à contribution. Aussi, la décoration contemporaine de la salle contribue à instaurer une ambiance chaleureuse et conviviale.
Enfin, grâce à la cuisine ouverte sur la salle, les plus curieux pourront observer la fabrication des pizzas confectionnées à la demande. Pour le régal des yeux...
La Pizza de Nico vous accueille 2, Avenue Jean Jaurès à Vandoeuvre-Lès-Nancy, du lundi au samedi de 8h30 à 22h, et les dimanches et jours fériés de 8h30 à 14h00 et de 14h à 21h30. 03 83 23 29 29
Articles dans la même catégorie
Les fédérations de charcutiers traiteurs viennent de signer un accord avec le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation visant à réduire le taux de sel et de lipides dans 12 produits, dont le saucisson, le jambon et la mousse de canard.
Un troisième coffee shop de l’enseigne Starbucks est sur le point d’être inauguré dans le centre ville de Metz.
L'enseigne où le Thé se déguste, vient d'ouvrir sa cinquantième boutique. L'occasion de vous parler de cette entreprise made in France, qui ne cesse de s'agrandir.
Berlin vient d'accueillir la première épicerie de luxe totalement dédiée aux chiens et aux chats, avec ses plats préparés, ses viandes grillées et ses petits gâteaux. Fraîchement arrivé en Allemagne, le concept se développe d'ores et déjà aux États-Unis.