Créée en 2000 par Nicolas Palea, l’enseigne franchisée alsacienne compte désormais 29 établissements sur l’ensemble du territoire.
Outre sa célèbre spécialité italienne, La Pizza de Nico propose de quoi rassasier tous les gourmands, quel que soit le moment de la journée. À emporter ou sur place, les petits déjeuners, pauses goûters, desserts, paninis ou salades fraîches viendront satisfaire les papilles exigeantes.
Avec des pizzas et flammenküche commercialisées dès 6€90, l’enseigne propose des tarifs attractifs, tout en restant très attentive à la qualité des produits employés. Ainsi, pour confectionner ses pizzas, l’enseigne a notamment retenu une farine exclusive issue de la région de Naples. Les produits frais sont quant à eux sélectionnés auprès des meilleurs fournisseurs, avant d’être découpés sur place.
Au-delà du goût, La Pizza de Nico met tous les sens à contribution. Aussi, la décoration contemporaine de la salle contribue à instaurer une ambiance chaleureuse et conviviale.
Enfin, grâce à la cuisine ouverte sur la salle, les plus curieux pourront observer la fabrication des pizzas confectionnées à la demande. Pour le régal des yeux...
La Pizza de Nico vous accueille 2, Avenue Jean Jaurès à Vandoeuvre-Lès-Nancy, du lundi au samedi de 8h30 à 22h, et les dimanches et jours fériés de 8h30 à 14h00 et de 14h à 21h30. 03 83 23 29 29
Articles dans la même catégorie
Les consommateurs friands de chocolats pourront s’en donner à cœur joie avec la venue de l’enseigne amiénoise au Touquet (commune française du département du Pas-de-Calais, faisant partie de la région Hauts-de-France).
Il va falloir s'y habituer : à partir du 1er janvier 2017, une nouvelle réglementation de "la recette légale" de la bière entrera en vigueur. Composition, ajouts autorisés, forme des bouteilles, mentions… c'est un petit bouleversement qui se prépare.
Entrant en vigueur le 15 juillet, la mention « fait maison » dans la restauration rapide et traditionnelle devrait permettre aux clients de distinguer les divers processus de fabrication, sans pour autant mettre l'accent sur les produits frais.
Reprenant une idée qui a déjà fait ses preuves à l'étranger, la chaîne de magasins Monoprix offre un fruit gratuit aux enfants qui accompagnent un adulte. Cette démarche entre le cadre de l'engagement "Mangeons mieux pour de bon" du distributeur.