La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels

La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels


Alimentation/Boisson

Le secteur de la restauration rapide est un domaine prometteur en France. C'est ce qui explique pourquoi de plus en plus d'entreprises s'y lancent.

Et, étant donné que la concurrence se fait rude, chacun se doit d'aligner sa stratégie par rapport aux besoins et aux attentes de la clientèle. C'est le cas pour l'enseigne Tout & Bon qui, depuis son ouverture, ne cesse d'aligner sa stratégie de positionnement par rapport à la concurrence. Pour cette année, l'enseigne s'est lancée dans la conception de nouvelle carte pour les clients professionnels.

Tout & Bon : numéro un dans la restauration livré en entreprise

Depuis 2011, l'enseigne Tout & Bon est le réseau numéro 1 dans la restauration livrée en entreprise. Ceci dit, Tout & Bon est un réseau de traiteurs pour les entreprises. Le concept est simple : optimiser le temps de pause des salariés pendant la pause-déjeuner.

Depuis son ouverture, l'enseigne compte aujourd'hui près de 20 établissements à travers toute la France. Elle propose une grande variété de produits et services entre autres les petits déjeuners, la pause-déjeuner, les plateaux-repas et même les cocktails et buffets pour tous types d'événements.

Tout & Bon : vers une nouvelle stratégie de positionnement

La raison pour laquelle le réseau de restauration T Tout & Bon est le numéro 1 en France, c'est que tous ses produits sont fabriqués dans ses ateliers et non importés. Le but est de garder le goût exquis de chaque plat. Par la suite, les commandes sont livrées par les franchisés.

Ce qui différencie Tout & Bon de la concurrence, c'est surtout grâce à sa stratégie marketing. Même si l'enseigne dispose d'un excellent rapport qualité-prix, elle base surtout sa stratégie sur la satisfaction de la clientèle en proposant de nouvelles recettes et de nouvelles offres. Cette année par exemple, le nouveau défi de l'entreprise est de proposer une nouvelle carte pour ses clients professionnels.

Zoom sur la nouvelle carte pour les clients professionnels

Comme les tendances changent, il en va de même pour Tout & Bon. L'enseigne propose à ses clients 4 nouvelles formules pour les petits déjeuners : l'acaï bowl, le cake au goji, les fruits et le fromage blanc. Pour le déjeuner, de nouveaux menus sont à la carte : le box Bowl, la salade bio, le dessert et la boisson. Il y a également les assortiments de macarons et les fruits secs.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Monoprix : des oeufs de poules élevées en plein air et à proximité des magasins

Monoprix : des oeufs de poules élevées en plein air et à proximité des magasins

Monoprix vient de signer un nouveau partenariat avec Cocorette. Ainsi, les oeufs commercialisés sous la marque du distributeur seront désormais issus d’élevages en plein air ou au sol, et produits à moins de 160 kilomètres des points de vente Monoprix.

  • Écoresponsables
  • Alimentation/Boisson
Le spécialiste du chocolat Guy Roux ouvre une boutique à Toulouse

Le spécialiste du chocolat Guy Roux ouvre une boutique à Toulouse

Guy Roux, l'un des artisans chocolatiers les plus célèbres de France vient d'ouvrir sa première boutique dans la belle ville de Toulouse. La première boutique en son nom propre et qui est destinée à développer sa spécialité en chocolat sans sucre.

  • Alimentation/Boisson
Étiquetage nutritionnel : Carrefour critiqué par les médecins

Étiquetage nutritionnel : Carrefour critiqué par les médecins

Dans une tribune écrite par 85 médecins et nutritionnels, Carrefour est critiqué vis-à-vis de son nouvel étiquetage nutritionnel, « aquellefrequence ». Celui-ci ne correspondrait en rien au système unique et simplifié, prévu par la loi de santé publique.

  • Santé
  • Alimentation/Boisson
Ouverture prochaine d'un magasin Action à Saint-Lô dans la Manche

Ouverture prochaine d'un magasin Action à Saint-Lô dans la Manche

La nouvelle était connue et sur les lèvres de nombreux consommateurs de la région : un magasin discount Action était sur le point de s’installer à Saint-Lô dans la Manche ! Toutefois, la date exacte de cette ouverture n’a pas encore été communiquée.

  • Alimentation/Boisson
  • Déco / Maison
La nouvelle carte de l'enseigne Tout & Bon pour ses clients professionnels