Et, étant donné que la concurrence se fait rude, chacun se doit d'aligner sa stratégie par rapport aux besoins et aux attentes de la clientèle. C'est le cas pour l'enseigne Tout & Bon qui, depuis son ouverture, ne cesse d'aligner sa stratégie de positionnement par rapport à la concurrence. Pour cette année, l'enseigne s'est lancée dans la conception de nouvelle carte pour les clients professionnels.
Depuis 2011, l'enseigne Tout & Bon est le réseau numéro 1 dans la restauration livrée en entreprise. Ceci dit, Tout & Bon est un réseau de traiteurs pour les entreprises. Le concept est simple : optimiser le temps de pause des salariés pendant la pause-déjeuner.
Depuis son ouverture, l'enseigne compte aujourd'hui près de 20 établissements à travers toute la France. Elle propose une grande variété de produits et services entre autres les petits déjeuners, la pause-déjeuner, les plateaux-repas et même les cocktails et buffets pour tous types d'événements.
La raison pour laquelle le réseau de restauration T Tout & Bon est le numéro 1 en France, c'est que tous ses produits sont fabriqués dans ses ateliers et non importés. Le but est de garder le goût exquis de chaque plat. Par la suite, les commandes sont livrées par les franchisés.
Ce qui différencie Tout & Bon de la concurrence, c'est surtout grâce à sa stratégie marketing. Même si l'enseigne dispose d'un excellent rapport qualité-prix, elle base surtout sa stratégie sur la satisfaction de la clientèle en proposant de nouvelles recettes et de nouvelles offres. Cette année par exemple, le nouveau défi de l'entreprise est de proposer une nouvelle carte pour ses clients professionnels.
Comme les tendances changent, il en va de même pour Tout & Bon. L'enseigne propose à ses clients 4 nouvelles formules pour les petits déjeuners : l'acaï bowl, le cake au goji, les fruits et le fromage blanc. Pour le déjeuner, de nouveaux menus sont à la carte : le box Bowl, la salade bio, le dessert et la boisson. Il y a également les assortiments de macarons et les fruits secs.
Articles dans la même catégorie
D'ici le 1er janvier 2015, tous les contenants alimentaires devront s'affranchir de l'utilisation de bisphénol A, y compris les boîtes de conserves. Aussi, Système U vient de commencer à les remplacer par les emballages carton Tetra Recart de Tetra Pak.
Spécialiste de la vente de produits en réunion, Vorwerk a ouvert sa toute première boutique en France, dans laquelle les clients pourront venir acheter le célèbre robot Thermomix mais aussi des aspirateurs de la gamme Kobold, entre autres accessoires.
Célèbre pour ses rues pittoresques et ses canaux, la ville de Colmar est idéale pour flâner au milieu des façades traditionnelles les plus colorées. Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une session shopping ?
La biscuiterie de Chambord pour cette année 2019, a décidé d'ouvrir une 9ème boutique en Orléans. Cette 9ème boutique est baptisée comme étant la Biscuiterie Jeanne d'arc et a ouvert ses portes le 10 août dernier.