Innovant, ce vaste espace se répartit sur deux niveaux et en pas moins de huit zones de découverte. Des expériences inoubliables en prime, à la façon d'un parc d'attractions pour petits et grands sur les Champs-Elysées.
Samsung a donc opté pour la capitale française et sa plus belle avenue, les Champs-Elysées. L'idée étant d'y propulser ses nouveautés hyper technologiques. Les visiteurs découvrent dans cette nouvelle boutique Samsung toutes les possibilités de la réalité virtuelle, des attractions incitant à se glisser dans la peau d'un détective, dans une chasse au trésor ou encore de s'élancer en snowboard sur une pente vertigineuse. Le concept de la maison connectée occupe une place importante. Le point d'orgue étant le Samsung S9 et ses incroyables caractéristiques.
C'est aussi l'occasion, au sein du Café Samsung, de s'exercer au paiement de sa boisson chaude depuis le Samsung Galaxy. Adultes et enfants peuvent, dans l'espace fitness, s'adonner au ski alpin, mais en 4D et équipé du bracelet Gear Fit2 Pro ou d'une montre connectée.
La visite de la boutique Samsung des Champs-Elysées se ponctue de moments de détente dans des zones spécifiques, où il est naturellement possible de recharger son matériel, voire de le faire réparer. Les plus jeunes disposent de tablettes pour laisser aller leur imagination au travers du dessin. Pour tous, c'est tout un programme d'ateliers, d'animations et d'événements organisé au fil des mois.
Pour ne rien rater de l'aventure Samsung, notez bien que cette boutique aussi révolutionnaire soit-elle n'en est pas moins éphémère, soit 360 jours d'ouverture à compter du 6 juillet 2018, 7 jours/7 en journée continue, du lundi au samedi de 10 à 21 heures et le dimanche de 11 à 21 heures.
Articles dans la même catégorie
Transformer son iPhone ou son Samsung Galaxy en taser est désormais possible avec la nouvelle coque de protection, développée par Yellow Jacket. Autre particularité de cette arme de défense : elle sert également de batterie de secours pour le téléphone.
Apple continue son expansion dans l'Hexagone. La marque à la pomme connaît un succès grandissant dans le pays, au point de devenir le numéro un préféré des Français.
Les assurances mobiles sont proposées automatiquement à l’achat d’un nouveau portable par les opérateurs ou les banques. Pourtant, celles-ci comportent souvent des pièges et sont loin d’être aussi utiles qu’elles ne le paraissent.
Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no