La marque de cosmétiques Sisley s’ouvre au e-commerce

La marque de cosmétiques Sisley s’ouvre au e-commerce


Beauté E-commerce

Après L’Oréal, c’est au tour de la marque de cosmétiques Sisley, d’ouvrir sa boutique sur internet. Tous les produits phares de l’enseigne sont présents sur l’e-shop, accompagnés de conseils beauté et de diagnostiques adaptés.

Depuis sa création, Sisley se base sur les principes de la phyto-cosmétologie, à savoir l’utilisation de combinaisons de plantes pour optimiser l’efficacité des produits. Ainsi, la marque a toujours su se renouveler et développer sa stratégie commerciale. 

C’est donc naturellement que le laboratoire cosmétologique vient d’ouvrir sa boutique sur internet, proposant les cosmétiques de la collection. Et pour amener un service complet, Sisley accompagne ses clients, même virtuellement, avec un service de conseils et de diagnostique beauté.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Interdiction de décrocher le Soleil aux enchères sur Ebay

Interdiction de décrocher le Soleil aux enchères sur Ebay

Prétendue propriétaire du Soleil, María Ángeles Durán l'a mis récemment en vente aux enchères sur Ebay. Après plus de 600 lopins de Soleil vendus, le site a retiré ses annonces et bloqué les transactions. En réponse, elle attaque la société en justice.

  • Insolite
  • E-commerce
Click and Drink : la découverte des vins par Vente-privée

Click and Drink : la découverte des vins par Vente-privée

Le site internet Vente-privée étoffe son offre et propose deux formules d'abonnements pour découvrir trois vins par mois. Avec Click and Drink, le consommateur reçoit une sélection de trois bouteilles de vin ainsi que des conseils d'accords mets-vins.

  • Alimentation/Boisson
  • E-commerce
Crayola déconseille de se maquiller avec ses crayons

Crayola déconseille de se maquiller avec ses crayons

Bon marché et souvent à portée de main, les crayons de cire sont devenus l'atout maquillage de beaucoup de blogueuses beauté. Face au phénomène, Crayola alarme les adolescentes sur les possibles répercutions pour la peau.

  • Santé
  • Beauté
« Aujourd’hui Demain », premier concept store végane français !

« Aujourd’hui Demain », premier concept store végane français !

C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.

  • Santé
  • Mode
  • Alimentation/Boisson
  • Beauté
La marque de cosmétiques Sisley s’ouvre au e-commerce