Créée en 1998, la société est basée à Canada, à Vancouver. Leader dans le domaine de la vente d'habits sportifs, la marque a pu vendre ses produits sur l'échelle internationale, grâce à l'ouverture de nouvelles boutiques, ainsi que de boutiques en ligne. Aujourd'hui le groupe possède plus de 400 magasins franchisés. Récemment, Lululemon a annoncé l'ouverture d'un quatrième magasin en France.
L'ouverture du nouveau magasin en France devrait être effectuée ce mois-ci. En plus de la nouvelle boutique, un site d'e-commerce sera aussi ouvert. Ce dernier permettra aux clients de voir tous les produits, de la marque, ainsi que les dernières actualités, comme les événements sportifs.
C'est donc ainsi que Lululemon planifie l'ouverture de son nouveau magasin en France. Ce quatrième magasin se trouvera à Paris, 4, rue Bonaparte. Avec une surface de 194 mètres carrés, le nouveau magasin se concentre surtout sur le yoga. Vous pourrez donc y suivre des cours, avant ou après avoir visiter le magasin. En effet, des éducateurs sportifs y seront employés, pour vous coacher en yoga, en fitness et en jogging, en plus de vendre les produits de la marque de sport, les vendeurs pourront donc conseiller les clients et leur montrer les meilleurs choix pour les bons plans.
Lululemon est une marque de sport active qui souhaite participer et tisser des liens avec ses clients. Ainsi la marque patronne ou participe dans l'organisation d'événements sportifs. Souhaitant augmenter sa présence en France, Lululemon sera le partenaire de La Parissienne, la fameuse course ouverte aux femmes.
Lululemon prévoit donc des séances d'entraînement et des sponsorisations. De plus, Lululemon prévoit un événements sportifs de yoga le samedi 7 septembre, au Village La Parisienne. Cette manifestation sera ouverte à toute personne, homme et femme, et pourra accueillir 2000 personnes. Enfin, en 5 octobre, dernière date officielle pour les participations aux manifestations sportives, Lululemon présentera son propre festival sportif en France. Il s'agir du premier festival Sweatlife en France. Ce dernier présentera de nombreux ateliers et entraînements.
Articles dans la même catégorie
Voyageur passionné, toujours en partance pour de nouvelles destinations ou professionnel dynamique, constamment entre deux avions pour vos affaires, vous êtes très régulièrement amené à fréquenter l'aéroport de Toulouse-Blagnac ?
Pour sa collection printanière, la marque espagnole Desigual se lance dans une initiative particulière en dédiant une partie de ses modèles au e-commerce. Ainsi, certains articles seront vendus exclusivement sur le site Amazon.
Rajeunir le réseau de distribution du bijou fantaisie, voilà l'objectif de l'enseigne Smizze, au sein du groupe Thom Europe.
Baptisée Sponge (Éponge), la matière créée par des ingénieurs d'une université américaine peut absorber 25 fois son poids en hydrocarbures et en produits chimiques, tout cela pendant que vous nagez ou que vous faites de la plongée.