La marque canadienne Lululemon ouvre une nouvelle boutique et un e-shop en France

La marque canadienne Lululemon ouvre une nouvelle boutique et un e-shop en France


Mode

Lululemon Athletica est une marque canadienne de vêtements et d'accessoires sportifs et de yoga.

Créée en 1998, la société est basée à Canada, à Vancouver. Leader dans le domaine de la vente d'habits sportifs, la marque a pu vendre ses produits sur l'échelle internationale, grâce à l'ouverture de nouvelles boutiques, ainsi que de boutiques en ligne. Aujourd'hui le groupe possède plus de 400 magasins franchisés. Récemment, Lululemon a annoncé l'ouverture d'un quatrième magasin en France.

Lululemon ouvre son quatrième magasin en France

L'ouverture du nouveau magasin en France devrait être effectuée ce mois-ci. En plus de la nouvelle boutique, un site d'e-commerce sera aussi ouvert. Ce dernier permettra aux clients de voir tous les produits, de la marque, ainsi que les dernières actualités, comme les événements sportifs.

C'est donc ainsi que Lululemon planifie l'ouverture de son nouveau magasin en France. Ce quatrième magasin se trouvera à Paris, 4, rue Bonaparte. Avec une surface de 194 mètres carrés, le nouveau magasin se concentre surtout sur le yoga. Vous pourrez donc y suivre des cours, avant ou après avoir visiter le magasin. En effet, des éducateurs sportifs y seront employés, pour vous coacher en yoga, en fitness et en jogging, en plus de vendre les produits de la marque de sport, les vendeurs pourront donc conseiller les clients et leur montrer les meilleurs choix pour les bons plans.

Lululemoun, la marque de sport et ses partenariats sportifs

Lululemon est une marque de sport active qui souhaite participer et tisser des liens avec ses clients. Ainsi la marque patronne ou participe dans l'organisation d'événements sportifs. Souhaitant augmenter sa présence en France, Lululemon sera le partenaire de La Parissienne, la fameuse course ouverte aux femmes.

Lululemon prévoit donc des séances d'entraînement et des sponsorisations. De plus, Lululemon prévoit un événements sportifs de yoga le samedi 7 septembre, au Village La Parisienne. Cette manifestation sera ouverte à toute personne, homme et femme, et pourra accueillir 2000 personnes. Enfin, en 5 octobre, dernière date officielle pour les participations aux manifestations sportives, Lululemon présentera son propre festival sportif en France. Il s'agir du premier festival Sweatlife en France. Ce dernier présentera de nombreux ateliers et entraînements.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord

Le nouveau concept de la boutique Cache Cache débarque dans le Nord

C'est au cœur du centre commercial Promenade de Flandre que la marque de prêt-à-porter a choisi d'ouvrir un point de vente totalement novateur. Après un premier essai concluant à Rennes en septembre, ce nouveau concept marque le début d'une évolution.

  • Mode
Miroirs amincissants dans les magasins : le mythe devient réalité

Miroirs amincissants dans les magasins : le mythe devient réalité

Les magasins de prêt-à-porter installeraient-elles des miroirs amincissants pour pousser à l'achat ? Si certains se posaient la question, The Skinny Mirror supprime tous les doutes avec sa gamme de miroirs faisant perdre à son reflet jusqu'à 4,5 kilos.

  • High-Tech
  • Mode
Des bijoux à base de lait maternel, de placenta et de cordon ombilical

Des bijoux à base de lait maternel, de placenta et de cordon ombilical

Oubliez les albums photo agrémentés de mèches de cheveux ou du bracelet de naissance. Pour se rappeler de la mise au monde de ses enfants, Baby Bee Hummingbirds transforme le lait maternel ou le placenta en de jolis bijoux.

  • Insolite
  • Mode
Les incroyables chiffres de Spartoo durant les soldes

Les incroyables chiffres de Spartoo durant les soldes

La société française (basée à Grenoble), spécialisée en vente de chaussures et sacs, a réalisé un nombre hallucinant de 600 000 paires de chaussures vendues durant la période des soldes, et ce, une semaine avant qu'elles ne finissent.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
La marque canadienne Lululemon ouvre une nouvelle boutique et un e-shop en France