Il s'agit de magasin de décoration et de cadeau Muy Mucho qui va ouvrir ses portes d'ici un mois. Antérieurement occupé par l'enseigne Maisons du monde, le local est en cours de rénovation.
Muy Mucho a fait un grand retour à Agen, après avoir fermé sa boutique située dans le centre-ville il y a quelques années. Le magasin de décoration espagnol pense reconquérir le marché français avec cette nouvelle ouverture. Le groupe a déclaré que cette nouvelle installation dans cette ville de Lot-et-Garonne sera le poumon de son développement dans l'Hexagone.
D'ajouter que ce projet sera le plus prestigieux et le plus important en France. Sous la supervision du cabinet toulousain Alter Architecture, les travaux avancent vite pour assurer l'ouverture prévue pour Noël. Pour renforcer sa politique d'expansion en France, Muy Mucho va renforcer sa présence dans le Sud-Ouest du pays. Il a déjà annoncé l'ouverture de 2 magasins à Toulouse le mois de novembre : le premier magasin s'installera à Saint-Orens et la deuxième à Roque. Pour rappel, la marque espagnole dispose actuellement de 11 boutiques en France : à Marseille, Mulhouse, Menton, Rouen, Rennes, Nîmes, Lille, Orléans, Guingamp et Seine-et-Marne.
Ayant vu le jour en 1995 à Barcelone, Muy Mucho est une entreprise familiale qui s'est perpétuée de génération en génération. Spécialisée dans la vente d'accessoires de décoration comme les bougies, de linges de maison, de vaisselles, de cadeaux et de verres, la boutique s'est très rapidement forgé une réputation sulfureuse sur le marché grâce à la variété de ses produits haut de gamme. L'un de ses principaux atouts, c'est le prix très abordable de ses articles. Sur la scène internationale, elle s'arrache une place importante, grâce à ses 90 points de vente répartis dans les 4 coins du monde. Muy Mucho apportera sûrement un nouveau souffle au marché de la décoration à Agen et en France.
Articles dans la même catégorie
Le président du groupe Brochard, Antoine Jochyms, vise à attendre une plus grande cohérence commerciale afin de mieux composer avec la croissance externe.
Une enseigne lancée par le groupement des Mousquetaires en 2011, Brico Cash se démarque dans ses offres particulièrement destinées aux professionnels et bricoleurs avertis.
Une enseigne reconnue dans le domaine du textile depuis sa création en 1837, La Redoute se lance dans la vente par correspondance depuis 1922.
Un tout nouveau concept de proximité vient d’être dévoilé par le groupe Conforama. Désigné sous le nom de « Confo ! », il sera mis en œuvre dans des zones de chalandises de plus petite taille.