Waffle Factory réalise donc désormais des gaufres avec de la pâte fraîche, réalisée le jour même dans chaque point de vente grâce à un prémix déshydraté. Cette stratégie a été payante puisque la franchise Waffle Factory s'est internationalisée notamment au Luxembourg, à Amsterdam, au Moyen-Orient et en France. La société a également élargie sa gamme de produits en proposant également des gaufres salées en plus des gaufres sucrées. Elle souhaite garantir des gaufres saines, pauvres en matière grasse, avec une connotation "home-made" en surfant sur la tendance du sain et du frais en matière de restauration rapide.
En 2015, la franchise Waffle Factory annonce une progression de 14 % de son chiffre d'affaire et poursuit sa lancée pour 2016. Elle a franchit le cap des 30 points de vente au printemps 2017 et elle prévoit d'en ouvrir une dizaine supplémentaires en France. Elle cherche donc à recruter des candidats à la franchise avec un esprit d'entreprise, une âme d'indépendant et qui aiment "mettre la main à la pâte" pour ses nouveaux points de vente. Les futurs franchisés intéressés sont invités à se rendre à son siège en Belgique pour exposer leurs projets. Waffle Factory souhaite cependant garder son identité avec des produits faits à 100% sur place, sous les yeux des clients. Ce mode de fabrication permet de garantir une hygiène alimentaire et une fraîcheur irréprochable tout en proposant des produits à prix raisonnable, diététiques et rapides à consommer.
La consommation pourra se faire aussi bien sur place que à emporter, dans un simple kiosque ou dans un magasin plus abouti.
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