Zoom sur le développement commercial de ce 21ème point de vente et un inusité concept Fast Good !
La startup Pizza Cosy, qui dépoussière le marché des pizzas, a sélectionné un emplacement en Isère pour déployer son 21ème point de vente. Celui-ci est situé à Bourgoin-Jallieu. Pour l’ouverture de ce nouveau restaurant, survenue le 2 août 2019, plus de 300 clients ont été accueillis pour se familiariser avec le concept Fast Good. Les 300 premiers clients se sont d’ailleurs fait offrir gratuitement une délicieuse pizza soigneusement élaborée avec des produits frais.
L’enseigne Pizza Cosy, résolument tendance et branchée se positionne dans son segment de marché avec un concept innovant mettant en avant des produits frais, combinés à une pâte à pizza au levain. Cette pâte est fabriquée avec de la farine de blé de haute qualité. La recette a été spécifiquement cocréée avec John Bergh, consacré double champion du monde de pizza. L'enseigne sélectionne rigoureusement ses producteurs pour n'offrir que des produits frais. En plus de sa Cool Attitude, une communication originale et décalée, les pizzaïolos aguerris de cette enseigne se sont engagés à offrir tous les 15 jours une nouvelle recette à la carte. De cette façon, les clients sont assurés d’avoir toujours une nouveauté à se mettre sous la dent ! Ils bénéficient d’une véritable expérience client dans ces points de vente ultra-design. L’ensemble des étapes de fabrication des menus façon Pizza Cosy peuvent d’ailleurs être suivies sur place. La salle intérieure comporte 25 places, alors que le patio ombragé accueille 40 places additionnelles, pour les clients qui désirent déguster leur pizza sur place. Les clients peuvent aussi commander leurs pizzas favorites par téléphone ou en ligne.
Les franchisés du 21ème point de vente ont lancé une action solidaire pour amasser des fonds aux profits de l’organisme Secours Populaire situé à Bourgoin-Jallieu. Pour chaque pizza vendue, un euro sera versé par Pizza Cosy à cette association, sans oublier les dons additionnels amassés par les clients lors de la soirée d’ouverture du nouvel établissement.
Articles dans la même catégorie
Jusqu'à la fin de l'état d'urgence, le préfet de la région Nord-Pas-de-Calais interdit la vente, la détention et la consommation d'alcool sur la voie publique, ainsi que de toutes boissons contenues dans du verre.
Une enseigne créée en 2001, « V and B » poursuit son développement avec le même concept : créer des endroits où l'on pourrait acheter du vin et en même temps pouvoir y siroter une bonne bière.
C'est désormais confirmé ! Une nouvelle enseigne Bioccop va ouvrir ses portes à calais à partir du 3 novembre. Le magasin portera le nom de Biocoop Calais et sera situé dans la zone artisane Curie, plus exactement dans les bâtiments qui ont servi auparava
La semaine du goût se clôture dimanche 16 octobre par la journée internationale de l’alimentation durant laquelle la FAO fait chaque année le point sur les problèmes relatifs à l'agriculture, l’alimentation et la sécurité alimentaire dans le monde.