L’enseigne a déclaré avoir plusieurs autres projets en préparation dans son processus de développement, avec notamment l’ouverture prochaine prévue dans la région parisienne à Chennevières-sur-Marne.
L’entreprise Cuisine Plus est spécialisée dans la distribution de cuisines. Elle fait partie intégrante du groupe Franchise Business Division.
Cuisine Plus a mis en place six points de vente dans la région de France métropolitaine. Les commerces de la bannière ont généré un chiffre d’affaires s’élevant à 80 millions d’euros.
Au cours de l’année 2017, l’enseigne a prévu de compléter en tout huit ouvertures de nouvelles boutiques, en plus de maintenir la cadence de développement du réseau dans l’Hexagone ainsi que sur la scène internationale.
En ce qui concerne le magasin localisé à Chennevières-sur-Marne, ce projet a été piloté par Jean-Michel Peleau et Olivier Crémel. Les deux collaborateurs se sont implantés dans un emplacement stratégique situé au cœur d’une zone commerciale des plus dynamiques offrant un potentiel considérable.
Le nouveau point de vente Cuisine Plus vient s’ajouter à un environnement commercial composé d’un hypermarché et plusieurs autres enseignes à forte affluence. Une salle de cinéma devrait par ailleurs ouvrir ses portes prochainement.
La boutique bénéficiera d’une superficie de 316 mètres carrés. Elle proposera onze modèles pratiques et fonctionnels, de même que des solutions et des conseils personnalisés, afin d’être en mesure de mieux répondre aux besoins spécifiques de la clientèle.
Les deux entrepreneurs nouvellement franchisés ont pris la décision de se lancer conjointement dans ce projet pour ouvrir leur propre boutique. Jean-Michel Peleau et Olivier Crémel ont été séduits par les atouts de l’enseigne Cuisine Plus et sont plus que jamais convaincus du potentiel de marché de ce concept d’affaires.
Tous deux ont acquis une expérience professionnelle des plus précieuses avec leur premier point de vente implanté à Val d’Europe. Forts de ces succès, ils n’ont pas hésité à poursuivre leur développement et leur collaboration en procédant à l’ouverture d’un second point de vente à Chennevières-sur-Marne.
Articles dans la même catégorie
Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.
Une enseigne lancée par le groupement des Mousquetaires en 2011, Brico Cash se démarque dans ses offres particulièrement destinées aux professionnels et bricoleurs avertis.
Les enjeux et termes de rapprochement des entreprises Gamm vert (In Vivo Retail et Delbard) et Jardiland ayant été précisés à la mi-novembre 2017, les équipes de ce nouvel ensemble se sont mises au travail pour lancer de nouveaux points de vente.
Tati a été créée en 1948 par Jules Ouaki, hommes d'affaires franco-tunisien. Avant-gardiste, cette société est la première à vendre des produits textiles hard-discount en France !