Il ouvrira ses portes le jeudi 1er février 2018 et proposera à la vente tous les articles traditionnellement commercialisés par la marque FNAC.
Cette nouvelle succursale FNAC ouvre sous la direction de Marc Mauger, qui est franchisé, et de Jean-Christophe Hardoin, qui prendra la tête du point de vente. Une quinzaine de collaborateurs va travailler sur place, au service de la clientèle. Cette nouvelle FNAC remplace l'enseigne Newco, près d'Intermarché et dispose d'une surface commerciale d'à peu près 800 m2.
L'angle choisi pour ce nouveau projet est celui de la proximité. L'ouverture de cette FNAC, la deuxième dans le département du Calvados, a été annoncée par un communiqué le 8 janvier dernier. Cette nouvelle installation s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de développement territorial.
Spécialiste dans la commercialisation de produits culturels tels les livres, les CD et DVD, la FNAC propose aussi des équipements Hi-Fi, des appareils multimedia ainsi que du petit électroménager. On peut également y réserver des billets pour des concerts ou autres spectacles. Les cartes et coffrets-cadeaux font aussi partie des articles disponibles sur place. Le label FNAC a été créé en octobre 1954.
Ses fondateurs, Max Théret et André Essel souhaitaient un nom "qui claque". Depuis le 17 juillet 2017, les patrons de la société sont Enrique Martinez et Jacques Veyrat. En septembre 2017, la FNAC a choisi pour slogan "C'est bon d'être curieux".
Pour découvrir une diversité d'articles de type livres, jeux video, téléphonie entre autres, ainsi que des services culturels, rendez-vous à Lisieux, tout près d'Intermarché !
Articles dans la même catégorie
En juillet dernier, François Hollande recevait les responsables de différentes ONG et confirmait le maintien de la taxe de solidarité prélevée sur les billets d’avion. Selon une annonce du gouvernement, elle sera augmentée de 12,7% dès l’année prochaine.
L’opérateur téléphonique a développé, en partenariat avec Legrand et Europ Assistance, une solution de sécurité et de surveillance d’habitation. Une manière de rester connecté à son domicile via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.
Il s'agit du quatrième magasin du genre qui ouvre près de Paris et le dixième sur le territoire français. Cette boutique ouvre ses portes au centre commercial Rosny 2.
Incitant les clients à faire du sport, Walmart a développé des caddies prouvant que le shopping, c'est du sport ! Suivant le parcours achat, il devient un outil marketing affichant les calories brûlées, le rythme cardiaque et des conseils nutritionnels.