L'enseigne doit son succès à sa volonté de rentabiliser au maximum le rendement au mètre carré. Pour ce faire, chaque restaurant est implanté sur une surface n'excédant pas les 70 mètres carrés. Autre atout de l'enseigne, celui d'allier la rapidité (moins de 70 secondes montre en main pour faire un bagel) à des prix attrayants, avec des menus compris entre 7,90 et 8,90 euros.
Fort de ce succès, le réseau créé en 2010 ne souhaite pas en rester là et vise un développement de la franchise sur l'ensemble du territoire. L'objectif avoué étant d'atteindre à terme soixante restaurants. Sont principalement visées les grandes villes de province ainsi que l'Ile-de-France. Pour illustrer ce dernier point, Bagel Corner vient d'ouvrir son dernier né dans la gare de l'Est à Paris.
C'est donc en Ile-de-France, à Paris, plus précisément dans la gare de l'Est que Bagel Corner a choisit d'ouvrir un nouvel établissement. Ce choix corrobore son attrait pour les lieux à fort trafic, après les dernières inaugurations qui ont eu lieu à la gare de Rennes ou à l'aéroport de Toulouse Blagnac.
Situé au 162 rue du Faubourg Saint-Martin, ce restaurant est en fait un kiosque de 7m² joliment optimisé et répondant de ce fait à la volonté de la chaîne de restauration rapide d'optimiser le rendement au m², sa marque de fabrique. Fruit d'une réflexion et d'études qui ont duré plus d'un an, cet établissement à vu le jour en moins de 48 heures.
Comme ses grands frères, il propose à la clientèle ses fameux bagels, mais aussi des salades et des desserts. Ouvert depuis le 10 avril, face aux quais, il vous accueille entre 7 heures du matin et 15 heures.
Articles dans la même catégorie
Colombus Café est une chaîne qui répond parfaitement à l'engouement des Français pour les cafés nouvelle génération. Elle est d'ailleurs pionnière sur ce secteur, ayant été créée avant l'arrivée en France de Starbucks.
À partir du 1er janvier 2017, les marques du secteur agroalimentaire auront l’obligation de notifier sur les emballages des produits transformés, l'origine des viandes et du lait utilisés comme ingrédients. Une première en Europe.
Suite à " un petit bout de plastique " retrouvé dans l'un de ses produits, le groupe Mars Inc. procède au rappel de produits dans 55 pays, dont la France. Parmi eux, les barres Mars et Snickers, ainsi que les boîtes de bonbons Celebrations.
Bien des recettes ne peuvent se faire sans un minimum de matériel de cuisine. Aussi, l'association canadienne The Kitchen Library propose de louer ces instruments, pour une durée de 7 jours. En parallèle, elle organise aussi des cours de cuisine.