Dans le cadre de cet événement exceptionnel, la marque a concocté des kits découvertes offerts en exclusivité dans cette boutique éphémère. Ces produits ont été mis en marché afin de permettre à la clientèle de découvrir une gamme de produits cosmétiques correspondant à la typologie de peau de chacun. Ces trousses sont accessibles au coût de 23,50 euros.
Avec ce concept de boutique éphémère implanté dans un lieu passant aussi fréquenté qu’une des principales gares de Paris, Etat Pur innove en termes de promotion marketing.
Les voyageurs de la gare Saint-Lazare sont conviés à visiter cet espace éphémère, d’une superficie de 22 mètres carrés, qui sera ouvert tous les jours.
Ainsi, il est possible de se familiariser avec la philosophie de cette entreprise, tout en bénéficiant de conseils avisés. Par exemple, cela pourrait signifier un diagnostic de peau personnalisé. Etat Pur profite de cette boutique éphémère pour présenter par ailleurs un outil fort utile, qui devrait être des plus appréciés par la clientèle : un bar à textures qui permet de tester les soins.
L’entreprise Etat Pur a été fondée il y a de cela sept années. Sa mission est de proposer des cosmétiques adaptés et personnalisés aux besoins de divers types d’épiderme. Cela est rendu possible en effectuant une rigoureuse sélection d’ingrédients, comme de la glycérine végétale, des huiles végétales, des écrans solaires minéraux ou encore des beurres végétaux.
L’entreprise s’efforce d’offrir – pour chacun des types de peau – les éléments qui conviennent à ce type-là en particulier, en éliminant les ingrédients superflus, voire nocifs.
Deux gammes de produits ont été mises au point par les équipes d’Etat Pur :
Ces produits sont destinés à répondre à divers besoins, entre autres, la protection de la peau, le traitement de problématiques, le nettoyage et les soins de la peau.
Articles dans la même catégorie
Vous avez oublié de mettre votre démaquillant dans vos bagages et vous n'avez pas le temps de faire un détour par le magasin avant d'attraper votre train… Sauf si vous prenez ce train Gare de Lyon, à Paris : Sephora y teste un distributeur automatique.
La filiale brésilienne d’Huggies a lancé, cette année, un capteur pour les couches capable de détecter l’humidité d’une couche puis d’envoyer un tweet pour prévenir les parents. Côté médecine, ce sont des médicaments ingérés qui préviennent les médecins.
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.
Pour promouvoir ses régimes minceur, SureSlim joue la carte du sadisme avec ses flyers en chocolat. Le but : résister à la tentation et obtenir 1 % de réduction sur la gamme de la marque, par carré non croqué. Pas sûr que le résultat soit celui escompté.