La vaisselle d'Aurillac devient aujourd'hui une référence en la matière.
Les inconditionnels de services de table et autres couverts de style traditionnel seront servis. En effet, la porcelaine de Limoges reste intemporelle, après avoir traversé toutes les époques, et revient aujourd'hui en force dans la ville d'Aurillac. La boutique La vaisselle d'Aurillac vient ainsi d'ouvrir ses portes rue Victor Hugo, en plein centre-ville d'Aurillac.
Vous y trouverez toutes sortes de vaisselles et services de table en porcelaine, tant traditionnels, classiques que contemporains, aussi design que pratiques et fonctionnels. Assiettes, couverts, tasses, plats… de porcelaine se déclinent dans tous leurs états pour répondre aux besoins de tous les amateurs de beau, aussi bien grands collectionneurs que simples utilisateurs dans le quotidien, dans la mesure où la boutique offre ses produits pour toutes les bourses.
Au terme d'une brève tergiversation quant à la véritable date d'ouverture de la boutique, à cause d'une incertitude liée à l'optimisation de l'installation, d'après son gérant, Roland Samie, la boutique de vaisselle d'Aurillac a reçu ses premiers clients samedi 23 mars dernier. Ce fut l'occasion pour le gérant de partager sa longue expérience dans la fabrication de porcelaine de Limoges.
En effet, Roland Samie et son épouse ont fondé leur entreprise familiale en 1983 avec une usine de porcelaine de Limoges. Progressivement, ils ont ouvert une boutique dans plusieurs villes de France avant d'atterrir aujourd'hui à Aurillac où la renommée de la fameuse porcelaine de Limoges n'est plus à faire. Ainsi, pour cette nouvelle ouverture, vous découvrirez en vitrine et dans nos rayons toute la gamme des produits de La vaisselle d'Aurillac en termes de porcelaine raffinée, minutieusement travaillée dans notre usine implantée dans le berceau de la porcelaine de Limoges, pour tous les goûts et pour toutes les bourses avec un large choix. Notre boutique La vaisselle d'Aurillac est ouverte au public du mardi au samedi.
Articles dans la même catégorie
Après avoir connu un énorme succès à son ouverture, l'univers du cocooning de My Jolie candle s'est décidé à ouvrir sa deuxième boutique à Paris.
Depuis 1997 l'enseigne convoite la place de la Madeleine, le projet d'installation est en cours et sera ouvert au public prochainement. En effet l'enseigne vient de confirmer l'ouverture de son 4e magasin en plein Paris dans le courant du printemps 2018.
Leader français dans la fabrication de cuisines, le groupe Schmidt, déjà présent à Vitré, a ouvert le 17 septembre dernier un nouveau point de vente sous son enseigne Cuisinella. Rendez-vous au 14 rue de la Briqueterie.
Un second magasin Le Jardin des Fleurs a été inauguré le 9 novembre 2018 en Vendée, à Olonne-Sur-Mer. Voici des détails à propos d’un commerce florissant tenu par Maryline Sorin et sa fille, Marie-Sophie.