Leader de vente à emporter et de livraison à domicile de pizza, le réseau de franchise La boite à Pizzas affiche désormais sur sa carte, une nouvelle pizza baptisée la Pizzacabana en référence au célèbre quartier de Rio et sa longue plage de sable fin. À base de morceaux de poulet rôti et d’ananas, elle est agrémentée de la sauce Cabana inspirée des saveurs brésiliennes (oignon, persil, citron, coriandre), et vendue au tarif de 8€.
Un nouveau menu comprenant 1 pizza Pizzacabana, 12 accras, 2 Schwepps Virgin Mojito est également disponible pour 19euros.
Un jeu concours est en ce moment ouvert à tous sur le réseau social Facebook. Les vainqueurs, tirés au sort parmi les participants, pourront remporter des accessoires multimédia (clé Usb,casque audio) et un voyage à Rio de Janeiro d'une valeur de 3100 euros. Les résultats seront publiés le 10 août.
Pour tentez votre chance, rendez-vous sur la page Facebook Roll N' Rio.
Articles dans la même catégorie
«La plus parisienne des boissons» fait son retour après quelques années d’absence. Après le succès du Breizh Cola sur le marché des sodas dans le Grand Ouest, la société Fonbelle relance la commercialisation du Paris Cola, en Ile-de-France.
Avec son initiative « Quoi ma Gueule ? » visant à redorer le blason des fruits et légumes moches, l'organisation des Gueules Cassées a réussi son pari de remettre ces articles imparfaits dans les étals de bon nombre de supermarchés.
C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.
Five Guys est une enseigne de restauration rapide américaine créée en 1986. Spécialisée dans les hamburgers, les frites et les hot-dogs, la marque a su s'exporter avec succès à l'international.