Le label Kerzon est une marque qui a été créée en 2013 par les frères du même nom. Cette enseigne familiale est inspirée à la fois des parfums d'enfance, des voyages surprenants et des lieux inspirants. Elle propose ainsi des produits aux arômes uniques, qui séduisent par leur impression de familiarité et par leur aptitude à l'évocation de souvenirs.
Kerzon se subdivise en plusieurs collections. L'Herbier de Kerzon réunit des bougies aux fragrances très végétales, tells que "Baie Charnue", "Châtaigne corse", "Carotte sauvage" ou encore "Blé noir". D'insolites senteurs qui permettent de créer chez soi une ambiance unique, propre à la marque Kerzon. La très gourmande gamme Voyage en Méditerranée trouve son inspiration dans cette région unique aux effluves si caractéristiques. Les bougies et autres brumes parfumées que contient cette collection portent ainsi des noms très évocateurs de senteurs orientales : "Menthe et Thé", "Ambre et épices" ou encore "Amande et Miel". Quant à la gamme Souvenir d'été, elle rappelle les vacances chaudes et ensoleillées que chacun aura plaisir à retrouver avec l'ouverture de la première boutique Kerzon à Paris : les appellations de ses brumes et pochettes parfumées sont tout un programme : "La plage", "L'eau", "Le soleil". Enfin, la collection Flâneries à Paris recrée les senteurs les plus emblématiques de la capitale, qu'elle a su capter de manière très surprenante : "Place des Vosges", "Tuileries Palais-Royal", "Île Saint-Louis". Ces senteurs répandues dans la maison sont une invitation au voyage des sens et à l'évasion.
Cette première boutique parisienne a été conçue dans l'esprit d'un jardin d'hiver. Cet espace parisien emmène le visiteur au cœur d'un univers fait de sensibilité et de nostalgie. A côté des produits parfumés, est proposée toute une gamme de vaisselle, de linge de maison et d'objets pour prendre soin de son intérieur.
Articles dans la même catégorie
A partir d'aujourd'hui jeudi 15 décembre et si par hasard vous la cherchez, vous pourrez trouver Paris Hilton chez Lidl. L'héritière a en effet confié à la chaîne de supermarchés discount la commercialisation exclusive de sa gamme d'électrobeauté.
C’est en 2015 que Raphaël Francisco et Cheyma Bourguiba s’unissent pour ouvrir, Aujourd'hui Demain, le premier concept store végane de France, grâce notamment à une campagne de crowdfunding lancée sur KissKissBankBank.
L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.
Au printemps 2019, la boutique de vêtements « Eleene » a effectué un déménagement, quittant la rue Arcisse de Caumont pour aller s’installer à la rue Saint-Laurent de Caen, dans le Calvados.