Même si le marché du cosmétique connaît une bataille intense en France, surtout avec la présence de ces marques à petits prix, L'Oréal Paris parvient à tirer l'épingle du jeu et continue à confirmer sa position de leader. Après s'être incarnés dans les rayons des supermarchés, les produits de la marque se sont étalés dans une boutique qui baigne les clients dans un univers exceptionnel dédié à la beauté et à la féminité.
Avec cette nouvelle ouverture, le géant mondial de la cosmétique souhaite entretenir un contact direct et une relation basée sur la confiance et la proximité avec les consommatrices. Sur place, des professionnels du maquillage assistent les clientes dans le choix des produits les mieux adaptés à leurs besoins et à leur visage. Une expérience shopping exceptionnelle sera donc au rendez-vous.
Pour celles qui souhaitent se refaire une beauté, L'Oréal Paris situé au numéro 159 de la rue de Rennes, dans le XVème arrondissement, est une adresse incontournable pour dénicher des produits de haute qualité. Cette boutique de 42 m² de superficie sera une véritable aubaine pour trouver un maximum de références en matière de maquillage et de produits de beauté signés L'Oréal. Aménagé autour d'un concept parisien, le magasin met à la disposition de toutes une large gamme de produits de référence. Ce sera également l'endroit pour tester le Nail Genius et le Makeup Genius de la marque.
Ce sont les dernières innovations de L'Oréal qui permettent en temps réel d'essayer un maquillage virtuel pour aider les clientes à faire le bon choix. Il faut signaler que cette boutique L'Oréal Paris x Saint-Germain est déjà ouverte au public depuis le 24 juin dernier. Elle est disponible du lundi au samedi de 10 h à 20 h. Les premières clientes auront la chance de profiter de la nouvelle collection Paris Lumière de la marque qui offre 14 teintes Color Riche. Prochainement, la boutique proposera également la collection Balmain x L'Oréal Paris qui sera lancée d'ici peu.
Articles dans la même catégorie
Inodore, incolore et sans saveur, le GHB est une drogue dont la présence reste difficile à détecter. Aussi, quatre étudiants ont inventé le vernis à ongles « Undercovered Colours », qui change de couleur en présence, entre autres, des « drogues du viol ».
La chaîne de parfumeries Sephora se prépare aux fêtes de fin d'année et propose de personnaliser les flacons de parfum, avec un petit mot gravé. En parallèle, l'enseigne recycle les flacons vides et offre, en échange, 20% de réduction aux clients.
L'organisme UFC-Que-Choisir vient de révéler une étude concernant les laits et lingettes pour bébés. Il s'avère que les fabricants n'ont toujours pas appliqués les recommandations de l'ANSM et continuent d'y inclure des composants toxiques.
Il y a quelques années apparaissait une nouvelle lubie chez les blogueuses beauté : se maquiller au Crayola. Déconseillée par le fabricant, la méthode a toutefois inspiré les cosmétiques Clinique pour une mini-gamme de rouges à lèvres façon craie de cire.