Ce grand port du Finistère Nord accueille donc un autre salon l'Onglerie tout près des Halles Saint-Louis, rue de Lyon. Cette nouvelle succursale s'ajoute à l'institut situé au 37 rue Yves Collet. Les soins proposés sur place sont multiples et de qualité. Des prothésistes professionnelles veillent à la beauté de vos ongles de mains mais pratiquent aussi des soins esthétiques sur ceux des pieds. L'Onglerie est en tête du secteur de la pose d'ongles en gel ou résine sur le plan national.
Les centres de cette enseigne, y compris le tout nouveau qui vient d'ouvrir ses portes à Brest, proposent également un service d'application de vernis couleur ou effet French Manucure, sur les mains et les pieds. Côté soins, sans maquillage des ongles, il est possible d'opter pour diverses solutions :
Avec l'ouverture de ce deuxième institut à Brest, cette chaîne de soin des ongles compte dorénavant 115 instituts à travers le pays. Pour prendre un rendez-vous, il suffit de se connecter sur le site Internet de la marque. La fréquentation régulière de ce nail bar est avantageuse pour sa clientèle : un programme fidélité permet de faire des économies sur le tarif de ses soins. Parmi ces derniers, les plus réclamés par les amoureuses du nail art concernent surtout la manucure proprement dite. Cette prépondérance ne cesse de s'accroître depuis plusieurs années.
Pour bénéficier vous aussi de mains impeccables ou d'un programme plus complet, du style beauté des pieds, une adresse incontournable à découvrir à Brest, rue de Lyon. Faites dorloter vos ongles pour un résultat chic et tendance !
Articles dans la même catégorie
Commercialisée sous la marque Kérastase, la brosse connectée de L’Oréal analyse l’état des cheveux via une série de capteurs reliés à une appli mobile, afin d’améliorer la qualité du brossage, d'adopter les bons gestes et d'utiliser des produits adaptés.
À mi-chemin entre les tatouages permanents et les éphémères, les tatouages réalisés avec l'encre développée par Ephemeral s'autodétruisent progressivement pour disparaître 2 ans plus tard ou bien plus tôt avec une solution évitant l'effacement au laser.
A l'occasion de la prochaine Fashion Week new-yorkaise, le créateur Marc Jacobs ouvre une boutique éphémère nommée Daisy Marc Jacobs Tweet Shop. A l'intérieure, les achats se règlent en envoyant un post sur Twitter, Facebook ou Instagram.
Après s'être fait un nom sur internet avec ses box beauté, la marque Birchbox investit New York en ouvrant une boutique, dans le quartier de Soho à Manhattan. Le concept mêle à la fois conseils, ateliers, tests de produits et personnalisation de box.