À ce prix là, les clients qui cherchent à changer de forfait internet ne devraient pas hésiter longtemps. Bouygues s’engage en effet jusqu’au 25 août, à commercialiser son offre “Internet haut débit + TV (plus de 150 chaines) + Téléphonie (appels illimités vers les fixes)” au tarif de 1.99 euros par mois.
Il faut toutefois préciser que les clients s’abonnent pour une durée de 24 mois et que le tarif mensuel de 1.99 euros n’est effectif que la première année. Il repasse au prix normal de 19.99 euros à partir du 13e mois, qui reste cependant très compétitif au regard des concurrents SFR et Orange qui sont plus proches des 30 euros mensuels pour leur offre équivalente.
La location de la box vient aussi s’ajouter au prix de base, ce qui fait un forfait à 4,99€ par mois la première année puis à 22,99€ la deuxième année.
Mais pour s’attirer de nouveaux clients, Bouygues ne s’arrête pas là. Il fait aussi cadeau des 59 euros de mise en service habituellement facturés à l’ouverture de la ligne. Ce qui au total permet de réaliser une économie de 285 euros dans les 12 premiers mois.
Avec une telle opération séduction, Bouygues a intérêt à assurer côté logistique, pour éviter les ruptures de stock et les retards de livraison.
Articles dans la même catégorie
Téléphoner peut devenir un luxe à mesure que les budgets à la consommation s’amenuisent. Mais certaines options et forfaits permettent de rester accroché à son portable sans se ruiner.
Derrière son design ludique, la montre pour enfants Filip est un outil technologique pour rassurer les parents. Il combine un téléphone restreint, une balise GPS et un système d'urgence connecté à différents réseaux et enregistrant les sons environnants.
Après une perte fulgurante de chiffre d'affaire, un actionnaire minoritaire propose de racheter BlackBerry pour 4,7 milliards de dollars, en évitant les conflits d'intérêt. La fin des téléphones grand public marque aussi le licenciement de 4500 employés.
Une chose est sûre, l'arrivée de Free sur le secteur de la téléphonie a incité (forcé ?) les autres opérateurs à réorganiser leurs offres. Ainsi après Carrefour il y a quelques jours, c'est un autre opérateur virtuel, Leclerc, qui vient de présenter sa no