À ce prix là, les clients qui cherchent à changer de forfait internet ne devraient pas hésiter longtemps. Bouygues s’engage en effet jusqu’au 25 août, à commercialiser son offre “Internet haut débit + TV (plus de 150 chaines) + Téléphonie (appels illimités vers les fixes)” au tarif de 1.99 euros par mois.
Il faut toutefois préciser que les clients s’abonnent pour une durée de 24 mois et que le tarif mensuel de 1.99 euros n’est effectif que la première année. Il repasse au prix normal de 19.99 euros à partir du 13e mois, qui reste cependant très compétitif au regard des concurrents SFR et Orange qui sont plus proches des 30 euros mensuels pour leur offre équivalente.
La location de la box vient aussi s’ajouter au prix de base, ce qui fait un forfait à 4,99€ par mois la première année puis à 22,99€ la deuxième année.
Mais pour s’attirer de nouveaux clients, Bouygues ne s’arrête pas là. Il fait aussi cadeau des 59 euros de mise en service habituellement facturés à l’ouverture de la ligne. Ce qui au total permet de réaliser une économie de 285 euros dans les 12 premiers mois.
Avec une telle opération séduction, Bouygues a intérêt à assurer côté logistique, pour éviter les ruptures de stock et les retards de livraison.
Articles dans la même catégorie
Le géant de l'informatique Apple et celui de la navigation par GPS TomTom s'associent pour le futur service de cartographie qui sera présent sur les prochains appareils mobiles Apple équipés de l'iOS 6.
Pour la sortie de chacun des iPhones d'Apple, le cabinet d'étude et de conseil IHS Inc décompose les nouveaux appareils afin d'estimer leurs prix. Pour les derniers nés de la gamme, la note s'élève entre 166 et 218 dollars.
Le projet Ara, sur lequel travaille Motorola depuis plus d'un an, semble coïncider avec le message lancé par la plateforme Phonebloks. Celui-ci vise à commercialiser un téléphone modulaire, un mobile en kit où chaque élément peut être personnalisé.
Transformer son iPhone ou son Samsung Galaxy en taser est désormais possible avec la nouvelle coque de protection, développée par Yellow Jacket. Autre particularité de cette arme de défense : elle sert également de batterie de secours pour le téléphone.