La marque de sous-vêtement Le Slip français vient de lancer sa dernière création 100% made in France : l’Indomptable, le slip qui sent bon. Le coton tissé contient directement un système d’encapsulage de parfum qui s’active dès le premier mouvement et ce pour une durée de 30 lavages. En moins d’un an d’existence, la jeune marque s’entoure déjà de grands noms du prêt-à-porter. En effet, après Princesse Tam-Tam et Claudie Pierlot, c’est Agnès B. qui reprendra la conception de la prochaine collection de sous-vêtements technologiques, à l’automne prochain.
L’idée déposée sur le site de crowfunding My Major Company et a déjà atteint son objectif un mois avant la clôture de l’opération, rassemblant les 10 000 euros nécessaires.
Visiblement, le slogan «sentez bon du slip» n’a pas fini de faire parler de lui.
Articles dans la même catégorie
En collaboration avec Clear Channel, Carrefour testera des bornes faisant office de cabines d'essayage, jusqu'au 25 mars. Celles-ci permettent aux clientes de voir le rendu d'un vêtement, modélisé en 3D, directement sur elles et sans avoir à se changer.
La chanteuse du groupe Gossip fait un retour dans le monde du prêt-à-porter avec la création de sa propre ligne de vêtements destinée aux femmes rondes. Pour son lancement, Beth Ditto s'est trouvé un partenaire de choix : Jean-Paul Gaultier.
L'enseigne courir est une enseigne de renom dans toute la France. Depuis son ouverture, elle est devenue la référence de la mode sneakers dans l'hexagone. Elle dispose de plus de 220 magasins en France, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Les recettes de «La petite épicerie du fait maison» proposent de confectionner chez soi, ces douceurs que l’on achète facilement dans le commerce. Ainsi, avec des produits sains, recréez les «Petits Etudiants» ou «le yaourt qui n’appartient qu’à vous».