Dans le monde de la mode, le concept store Exception est le leader partout en France. Avec plus de 500 marques pour femme et homme, les offres de l'Exception représente le meilleur de la mode créative tant en France que sur l'échelle internationale.
Existant sous forme numérique depuis le début de 2011, L'Exception a ouvert son tout premier magasin à Paris en 2016. Le concept store parisien offre une sélection spéciale mode femme et homme, mais aussi des accessoires de décorations qui sont tous 100 % made in France. Le concept de ce leader dans le monde de la mode française est simple : présenter toute une sélection de créateurs français non seulement en France, mais aussi au niveau international. Les produits proposés ensuite sont vendus à des prix variés afin de correspondre à tous les budgets des différents clients. D'ailleurs, la philosophie de ce concept store est de vendre la créativité et la qualité à des prix abordables. L'Exception est aussi leader dans le domaine des services clients que ce soit pour l'accueil, mais aussi pour la rapidité du service de livraison.
Une des particularités de ce concept store, c'est le fait d'offrir aux clients une tout autre vision de la mode. En effet, l'Exception tient à proposer à tous ses clients, les plus belles collections de pièces 100 % françaises. Une sélection pointue provenant de créateurs internationaux y est également présentée. Le magasin entretient également des collaborations musicales avec Eddy de Pretton, Adama Naas, mais aussi les Brigittes.
Le tout premier lieu physique de ce concept store a ouvert ses portes à Paris dans le 1er en 2016. Par la suite, une dynamique territoriale s'est poursuivie dans le but de situer sur le marché par rapport à la concurrence. Et, suite à la fermeture du concept store Colette, l'Exception envisage de se repositionner au niveau de Paris en proposant aux clients une nouvelle approche.
Articles dans la même catégorie
La boutique Colette implantée rue Saint-Honoré à Paris a annoncé sa fermeture définitive le 20 décembre prochain. Ce magasin de mode fashion, fondé par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, a révélé sa décision par un communiqué de presse.
Si les codes de cette nouvelle mode semblent assez flous, elle reste en perpétuelle évolution depuis sa création en 2011. Adoptée par les ados du monde entier, elle est en passe de l’être aussi par les adultes.
L’enseigne française MOA, spécialisée dans l’accessoire de mode, est enrichie d’un nouveau point de vente, avec l’ouverture d’un magasin le 18 octobre 2017. Celui-ci est situé à Neuville-en-Ferrain (une commune du Nord, de la région Hauts-de-France).
Il s'agit du retour d'une boutique à l'enseigne de la marque créée par le célèbre joueur de rugby à 15. La fameuse ligne de vêtements frappée du logo 15 imaginé par l'ancien rugbyman français était autrefois vendue dans le magasin Territoire d'Hommes à Be