Spécialiste de la vente de matériel informatique et high-tech depuis 1996, l’entreprise LDLC est à même de conseiller tous types de clients exigeants, à la recherche d’un ordinateur, d’un téléviseur, d’un home-cinéma ou encore d’objets connectés.
En tant que leader online sur son marché, cette enseigne de renom distribue près de 30 000 références de 1 000 marques différentes.
Son vaste catalogue n’est pas le seul atout de ce réseau de franchise grandissant. LDLC joue également la carte de la performance et des prestations de qualité, avec des services dédiés (service après-vente, réparation et montage).
En plus de vous proposer des produits de qualité, la marque LDLC vous apporte une expertise pointue dans le domaine de l’informatique et du multimédia. Le client bénéficiera alors de conseils de professionnels qualifiés et d’un accompagnement personnalisé. Ce qu’il apprécie le plus en venant chez LDLC… Cette relation de proximité avec les conseillers-vendeurs, qui orientent les clients vers l’équipement adapté.
Après son implantation à Lille, le réseau de franchise LDLC a voulu renforcer sa présence dans le Nord et s’installe dans la ville d’Hénin-Beaumont (62), au cœur du centre commercial Maison Plus.
Ce nouveau magasin de 170m², dirigé par deux anciens clients aujourd’hui devenus associés, est entièrement dédié à l’univers numérique et consolide une fois de plus la stratégie de l’enseigne qui souhaite développer des relais de proximité.
En couvrant le territoire français de façon homogène, la marque LDLC soutient son site e-commerce en plaçant des boutiques physiques en franchise depuis 2014 et étant donc sa visibilité au sein du grand public.
L’enseigne possède aujourd’hui une trentaine de boutiques en France et souhaite agrandir toujours plus ce chiffre ! D’ici à 2021, LDLC prévoit d’ouvrir une centaine de magasins.
Articles dans la même catégorie
Pour surveiller sa santé, il faut commencer par bien manger. Mais au-delà de ce que contient l‘assiette, il est prouvé que manger lentement est bon pour le corps. Aussi, la fourchette vibrante Hapifork aide à reprendre de bonnes habitudes alimentaires.
La nouvelle génération de cartes bancaires s’est équipée de la technologie RFID. Aussi, les cartes de paiement dites sans contact permettent de régler de petits achats sans composer de code secret, mais pas sans risque pour le client.
Face une concurrence grandissante, Nespresso contre-attaque en présentant une nouvelle machine à café proposant des cafés courts comme longs, crémeux et au goût authentique d’expresso. Sa sortie en France est annoncée pour octobre.
Les magasins de prêt-à-porter installeraient-elles des miroirs amincissants pour pousser à l'achat ? Si certains se posaient la question, The Skinny Mirror supprime tous les doutes avec sa gamme de miroirs faisant perdre à son reflet jusqu'à 4,5 kilos.