Jennifer est jeune marque puisqu'elle est née en 1985. Depuis sa création, le magasin type s'adresse aux jeunes filles et aux adolescentes en proposant des vêtements et accessoires tendances, résolument féminins, tout en restant abordables. Le renouvellement régulier des collections participe aussi au succès de la marque: tous les looks sont permis, et ce quelle que soit l'occasion. Pour aller travailler, pour se détendre, pour sortir le soir, chaque cliente trouvera la tenue parfaite.
Au fil du temps, l'enseigne Jennyfer a affirmé sa volonté de se montrer toujours plus chic et élégante, mais sans se départir de son concept de shopping à petits prix, pour le plus grand bonheur des fashionistas en herbe. Depuis la fin des années 2000, Jennyfer a toutefois élargi sa gamme en proposant des collections qui s'adressent à toutes les femmes, et a relooké ses magasins avec des codes couleurs mois girly et plus neutres.
Forte de ses qualités, l'enseigne Jennyfer s'implantera dès le mois d'août prochain à Boulazac, en Dordogne, avec un magasin d'une surface de pas moins de 400 mètres carrés pour satisfaire tous les goûts, tous les looks, et toutes les tendances. La marque compte revenir à ses premières amours en prévoyant également un espace dédié à des collections uniquement destinées aux adolescentes. Une beau clin d’œil à son identité jeune toujours revendiquée.
Les jeunes filles et jeunes femmes des alentours de Boulazac auront donc tout le loisir de flâner et de trouver leur bonheur dans ce grand espace qui offrira à l'évidence beaucoup plus de choix. L'offre sans cesse renouvelée s'adressera à toute les femmes, quel que soit leur âge, leur sensibilité, leur style et leurs envies.
Articles dans la même catégorie
Considéré comme le dieu du manga au Japon, la nouvelle collection Lacoste L!ve rend hommage à Osamu Tezuka et à son célèbre Astro Boy. Des baskets aux polos, des dessins de l’artiste ont été retravaillés par le styliste japonais Hiroaki Ohya.
À chaque rentrée, le monde de la mode est en effervescence avec l’arrivée des collections automne-hiver. Les nouvelles tendances dévoilées par les marques les plus convoitées apportent un vent de fraîcheur et de sophistication aux garde-robes des fashionistas du monde entier. Cette année encore, les créateurs s’illustrent par des créations audacieuses, mêlant élégance, confort et fonctionnalité.
Enfin, on arrive à percevoir l'enseigne Uniqlo sur ce nouveau grand bâtiment dans la ville de Toulouse. Certainement, la plupart des passants se sont posé la question : que cache ce grand chantier depuis quelque temps ? Et voilà, c'est Uniqlo !
Pour sa toute première expérience en tant que styliste, l’actrice Jessica Alba a choisi de dessiner des jeans. Conçus pour aller à tous les types de morphologies féminines, ces denims sont fabriqués par une marque éco-responsable, DL1961.