Les cent premiers clients de ce nouveau restaurant situé à Vannes ont pu déguster gratuitement leur repas. Pour célébrer l’ouverture de leur commerce, les nouveaux franchisés n’ont pas hésité à récompenser leur clientèle, qui a pu succomber aux délicieux hamburgers de Speed Burger. L’offre était des plus sympas car les clients avaient l’embarras du choix, sans oublier les menus végétariens, qu'ils pouvaient déguster sur place ou emporter.
Piloté par Adnane Malek et Arnaud Tanguy, le nouveau Speed Burger n’a recours exclusivement qu’à des produits d’origine française.
Les deux administrateurs ont été de fidèles clients de cette enseigne, fréquentant régulièrement les deux restaurants situés à Brest. Âgés de 26 ans, ils n’ont pas hésité à se lancer en affaires. Ils ont été séduits par les valeurs de l’enseigne Speed Burger, un concept qui s’appuie sur un double marché des plus porteurs : le hamburger et la livraison.
Les gestionnaires se sont entourés de six salariés. Le restaurant est doté d’une superficie de 105 mètres carrés. Il est ouvert sept jours sur sept.
L’enseigne a développé une trentaine de recettes originales de burgers, sandwichs, tapas, boissons et desserts. De nouveaux produits sont proposés par le biais d’opérations de marketing. Cette constante élaboration d’une nouvelle carte de menus permet à la clientèle de découvrir de nouvelles saveurs et recettes au fil de leur fantaisie.
Toutefois, la réussite de l’enseigne est en grande partie attribuable à son excellente stratégie numérique de pointe. Grâce à son site marchand performant, sa présence sur les réseaux sociaux, de même que ses applications mobiles efficaces, l’enseigne gère plus de 400 000 adeptes de la commande en ligne. Speed Burger s’engage à acheminer par livraison toute commande d’un menu dans les 35 minutes suivant réception de la commande.
Les autres restaurants de ce réseau en Bretagne sont situés à Saint-Malo, Brest, Rennes, Quimper, Lorient, Saint-Jacques-de-la-Lande, et Laval.
Articles dans la même catégorie
Le chocolatier belge Leonidas continue de promouvoir le nouveau concept de lenseigne.
Il ressemble à de la viande de bœuf, il sent, se cuit et goûte comme la viande de bœuf et pourtant, ce steack haché ne contient pas la moindre trace de bovin. C’est l’Impossible Burger, première réalisation d’une start-up californienne.
Un autre Buffalo Grill vient rejoindre les centaines de restaurants de l’enseigne, déjà éparpillés sur le territoire national. Cette nouvelle franchise dispose de tous les traits caractéristiques qui définissent cette grande chaîne.
Ce week-end, Lutti propose aux curieux de passage dans le quartier parisien du Marais de donner la forme de leur choix à des bonbons imprimés en 3D, tout en dégustant les produits de la marque dans le bar à bonbons de cette boutique éphémère.