Deux autres enseignes de restauration Eat Salad sont déjà implantées dans la ville rose : la première se situe au niveau de l'espace Saint-Georges tandis que la seconde se trouve à Balma. Le concept de restauration rapide qui prime la nourriture saine a pris de l'ampleur ces dernières années et fonctionne de manière très simple : les clients peuvent composer eux-mêmes leurs salades en se servant des ingrédient proposés, parmi lesquels des pâtes, du riz ou diverses salades.
Ils pourront mixer leur formule personnelle avec du poisson, des légumes ou encore de la viande et les agrémenter à l'aide des 8 sauces proposées. Pour marquer le coup, les 100 premiers clients de Eat Salad se sont vus offrir le menu lors de l'inauguration. L'opération a duré 1h30, entre 11h30 et 13h00, histoire d'attirer une future clientèle pas encore familiarisée avec le concept de restauration proposé par la chaîne Eat Salad.
La nouvelle enseigne Eat Salad à Toulouse représente le 21ème restaurant de la chaîne et se situe exactement au 2, esplanade Compans Caffarelli. D'autres bars Eat Salad ont déjà vu le jour à Nantes et Bordeaux. L'enseigne toulousaine de la galerie marchande est tenue par Delphine et François MENJOZ qui comptent bien respecter le concept de la marque basé sur des notions de qualité, de prix et de service.
Les clients peuvent composer eux-mêmes leurs salades et peuvent choisir entre des formules avec 4 ou 6 ingrédients. Le prix, qui va dépendre de la boisson ou du dessert accompagnant le menu, oscille entre 8.9 et 12.9 euros. Il existe aussi une formule plus personnalisée où les clients peuvent sélectionner et payer les ingrédients au détail. La carte propose une grande variété de produits, du poulet, du bacon ou du jambon mais aussi des tomates, de la mozzarella ou du fromage de chèvre. Au total, cela fait pas moins de 32 ingrédients qu'il est possible d'utiliser pour composer sa salade, de quoi satisfaire les consommateurs les plus exigeants. Du côté des sauces, les choix ne manquent pas non plus : miel, balsamique, pesto entres autres pour agrémenter tout type de salade. Il y a même des soupes pour compléter le menu. Le restaurant est ouvert 7 jours sur 7 de 11h30 à 15h00 et de 18h30 à 22h00.
Articles dans la même catégorie
Faute de mur de séparation dans le café, Starbucks a interdit l'accès aux femmes dans l'un de ses établissements de la capitale saoudienne. Si celles-ci veulent prendre un café, Starbucks exige qu'elles envoient leur chauffeur le chercher.
Pour vendre les fruits, légumes, jus et autres produits frais des producteurs proches de Paris, Au Bout Du Champ a développé un réseau de distributeurs automatiques réapprovisionné tous les jours.
Un nouveau concept conçu par Pierre Fabre est sur le point de voir le jour à Toulouse. Il s’agit d’un hybride novateur se situant entre un espace beauté et un « Healthy bar ».
Célèbre entreprise allemande de distribution, Lidl a été fondée en 1930 par Josef Schwarz. Enseigne de hard-discount présente dans trente pays européens et comptant près de 8 000 magasins, Lidl s'appuie sur un concept lui permettant de réduire ses coûts.