Des articles sont proposés dans un catalogue sans cesse renouvelé pour que chaque personne trouve la décoration qui lui convient. Que vos goûts se portent vers une décoration exotique, cocooning ou plutôt fonctionnelle, Centrakor saura répondre à vos besoins. Que ce soit en magasin ou à travers le site Centrakor.com, des conseillers seront toujours là pour vous aider dans vos choix et répondre à vos questions. Ainsi cette enseigne a été créée pour l'embellissement des intérieurs, de la chambre à la salle de bain, en passant par le salon. Sans oublier tout ce qui touche au loisir ou au jardin. Il est nécessaire d'ajouter que, outre la décoration, Centrakor a aussi fait de l'art de la table et du rangement ses domaines de prédilection. C'est pourquoi sont également mis en vente des ustensiles de cuisine, de la vaisselle mais aussi des accessoires de rangement dans l'ère du temps et très astucieux. Fort de son succès, l'enseigne va s'implanter très prochainement à Bayeux.
L'enseigne s'implantera à Bayeux le 8 novembre 2017, sur la zone de Carrefour, dans les anciens locaux de la Halle aux Vêtements. Cette ouverture imminente met déjà le personnel à pied d'œuvre puisque l'équipe, composée de neuf personnes, est actuellement accaparée par la mise en rayon de la marchandise. Idéalement situé, le magasin est à deux minutes du centre-ville de Bayeux. Il dispose d'une surface de vente de 1 350 m² et d'un parking attenant conséquent. Centrakor sera géré par Alexandra et Karim Mohammedi, deux commerçants indépendants qui apporteront leur savoir-faire et une petite touche personnelle à la marque. Ainsi, seront mis à l'honneur une décoration nature dans un esprit à la fois contemporain et romantique. Le couple promet également à ses clients des produits de qualité, très tendances, à des prix restant très accessibles. De plus, la gamme sera renouvelée toutes les semaines. Bref, toutes les conditions sont réunies pour attirer les curieux et fidéliser une clientèle déjà impatiente.
Articles dans la même catégorie
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
L'enseigne Carrément Fleurs à été créée en 2006. Elle compte aujourd'hui une trentaine de magasins. Ces chiffres démontrent la réussite et le dynamisme du concept qui enthousiasme les fleuristes sous licence de marque depuis 2012.
Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.
La décoration d'intérieur est votre passion ? Vous souhaitez faire de votre logement, un lieu agréable où laisser parler vos goûts et votre personnalité ?