Bureau Vallée propose en effet une offre variée en papeterie et en fournitures de bureau depuis sa création en 1990 par Bruno Peyroles. L'enseigne n'a pas cessé d'évoluer et devient ensuite un incontournable dans son secteur en se développant partout en France. Effectivement, elle est très sélective avec ses partenaires franchisés pour s'assurer de la performance de ses produits et de leur durabilité. Et bien entendu, elle fait en sorte d'offrir à ses clients des produits équitables, à prix discount et pourtant innovants.
Désormais, Bureau Vallée dépasse largement la barre des 270 magasins implantés sur des surfaces de 100 à 1000m², démontrant ses perspectives de développement. Oui, elle ouvre 30 magasins par an et compte toujours intensifier son expansion en zone périphérique et en centre-ville. Par ailleurs, l'enseigne vise à contribuer à la réussite des projets des entrepreneurs et veut venir en aide auprès des familles défavorisées dans l'équipement scolaire de leurs enfants.
Pour s'adapter au nouveau mode d'achat des acheteurs, Bureau Vallée lance son service Click & Collect. Cela va permettre aux clients de réserver des produits au sein du magasin le plus proche de chez eux via internet et de les récupérer plus tard. Ce service est bien pratique, offre un gain de temps considérable et économise sur les frais de livraison.
De nos jours, le e-commerce attire de plus en plus de consommateurs notamment les plus jeunes et ceux qui ne sont pas désireux de passer trop de temps en magasin. Grâce à ce service Click & Collect, l'acheteur peut choisir son créneau horaire lorsqu'il veut effectuer un achat. Chez Bureau Vallée, il n'existe pas de plateforme logistique, ce sont donc les personnels du magasin qui s'occupent de la préparation des commandes dans un délai de deux heures. Ils scannent aussi directement le produit s'il est volumineux afin de gagner du temps en caisse lorsque le client arrive pour le récupérer.
Articles dans la même catégorie
Comme les opérateurs téléphoniques ont tous sorti leurs opérateurs virtuels, le domaine de la finance et des banques n’est pas en reste. BNP Paribas se positionne sur le marché européen de la banque en ligne avec Hello Bank !
Réseau solidaire, Le Carillon regroupe des commerçants acceptant de rendre certains petits services facilitant le quotidien des SDF tels que l'usage des toilettes, recharger un portable, réchauffer un repas ou boire un café offert par un client.
Les habitants de grandes villes comme Paris passent plus d’un an de leur vie à chercher une place de stationnement. Mais, les parkings privés ne sont pas occupés continuellement et les sociétés Zenpark ou Vinci Park proposent de les mettre en location.
Le réseau Kangourou Kids est en pleine expansion. En effet, depuis sa création en 2010, l'entreprise n'a cessé d'évoluer et propose des services de garde d'enfants dans de nombreuses agences.