C'est dans cet esprit d'évolution constante que l'enseigne choisit aujourd'hui, après de longues années dans le domaine du bio, de devenir 100% végan.
Le mois de juin a vu en effet naître pas moins de trois nouvelles boutiques de l'enseigne : deux d'entre elles ont élu domicile en plein Paris et la troisième à Vincennes. Cette décision vient en réponse à une demande sans cesse croissante de la part de la clientèle de Naturalia. Et bonne nouvelle, les parisiens ne seront pas les seuls à pouvoir profiter de cette vaste gamme de produits car Naturalia compte les rendre accessibles à toutes et tous dès le mois de septembre 2017, via sa boutique en ligne.
Ouvrir une boutique 100% végan est une chose mais pouvoir proposer une offre variée en est une autre. C'est un pari gagné pour Naturalia qui propose déjà 2 000 produits alimentaires et non alimentaires. A ce large panel, s'ajouteront près de 300 références dans les prochaines semaines.
C'est un fait, les questions d'éthique se sont désormais invitées à table. Les jeunes générations y sont particulièrement sensibles et l'on voit émerger une prise de conscience de plus en plus élargie. Les exigences des consommateurs sont de plus en plus précises : une alimentation saine respectueuse de l'environnement et sans aucune souffrance animale. Le véganisme est plus qu'une simple tendance, c'est un véritable mode de vie.
L'enseigne Naturalia est déjà particulièrement bien implantée et le nombre de ses boutiques bio augmente chaque année. En ce qui concerne son circuit végan, pour l'heure, aucun plan de développement n'a été annoncé. Les boutiques parisiennes serviront très certainement à évoluer ce marché. Si le succès est au rendez-vous, ce concept sera très logiquement élargi en province.
Articles dans la même catégorie
Irrijardin, le chef de file de l’équipement de piscine / spas spécialisé dans l’arrosage de jardin, a inauguré un nouveau magasin à Grimaud. Le commerce a ouvert ses portes le 6 juillet 2017. Grimaud fait partie de la région PACA.
Manger bio est un style de vie adopté par de plus en plus de personnes. En effet, manger bio est plus sain. Les aliments bio sont frais, plus riches en vitamines et plus naturels. Pour profiter de ces produits bio, acheter dans des magasins Biomonde.
Gourmands et gourmets, ce week-end est le vôtre : la Fête de la Gastronomie se déroulera les 23, 24 et 25 septembre. Cette année, ce sont les cuisines populaires que l'on découvrira ou re-découvrira lors de ces quelques jours mitonnés aux petits oignons.
Célèbre pour ses rues pittoresques et ses canaux, la ville de Colmar est idéale pour flâner au milieu des façades traditionnelles les plus colorées. Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une session shopping ?