La Vie Claire est un magasin qui vend des produits bio de toutes sortes. Des simples légumes et fruits aux produits cosmétiques et domestiques, le magasin n'en manque pas. Le magasin fête cette année ses 70 ans, avec pour slogan : « La Bio depuis toujours...et pour toujours ! »
Le magasin a pour but de rendre le bio plus accessible. Avec la collaboration de ses partenaires, La Vie Claire a établi, depuis ces 70 ans, un mode de vie plus équilibré et plus sain.
Alors que le magasin proposait des achats en ligne, ces derniers ne sont plus disponibles. Il vous faudra donc vous rendre auprès des magasins les plus proches pour faire vos achats. Cependant, le site reste disponible pour vous donner la liste des magasins, offrir des conseils et des recettes bio ou encore consulter un catalogue de produits.
Jura est un département de la région Bourgogne-Franche-Comté, qui est très visité par les touristes. Le nouveau magasin de La Vie Claire se trouvera en Lons-le-Saunier, qui est la préfecture de Jura. Il est à noter qu'il y avait auparavant un magasin dans cette ville lédonienne. Cependant, il a dû fermer pendant six ans.
Jura compte déjà deux magasins La Vie Claire. Après quelques mois, il accueillera un nouveau magasin, celui en Lons-le-Saunier. Les clients n'auront donc plus à faire la route pour trouver des produits de la marque.
Le nouveau magasin, c'est un nouvel espace, avec une décoration et une architecture moderne, un grand parking et de plus grands locaux. Une seule adresse, 440 route de Besançon. Vous y trouverez tous les produits bio dont vous aurez besoin au quotidien. Alors, rendez-vous en Janvier 2019, pour l'ouverture de ce nouveau magasin.
Articles dans la même catégorie
Les années 1990 marquent l’essor de l’industrialisation. Avec lui, la disparition de nombreux commerces de proximité au profit de leurs homologues, tournés vers la production en série, avec des matières premières de moindre qualité. Face à ce phénomène, difficile de démêler le vrai du faux et de savoir si oui ou non, votre petite boutique de quartier est tenue par un artisan au réel.
Adopté en 2011, le règlement INCO sur l'étiquetage des denrées alimentaires entrera en vigueur demain. Parmi les informations devenues obligatoires sur les produits, même pour les restaurants et sur internet, figurent les allergènes et les nanomatériaux.
Vu comme le futur de l'alimentation mondiale, les insectes comestibles se transforment pour convaincre les plus réticents. Si Micronutris les élève et produit des chocolats, des crackers et des biscuits, Ento se lance dans la restauration innovante.
Un véritable pôle commercial dynamique, Limoges-Landouge concentre un bon nombre de centres commerciaux. Ce quartier de Limoges attire de plus en plus d'investisseurs grâce à fort potentiel économique et commercial.