L’enseigne spécialisée en puériculture a retenu la candidature d’un entrepreneur pour établir un nouveau magasin à Epernay. Cette commune, réputée pour être la « capitale du champagne » est située dans la Champagne-Ardenne, une région viticole s’étendant sur 30 000 hectares de vigne. À 27 kilomètres de Reims, Epernay comporte environ 25 000 habitants.
Le nouveau point de vente a élu domicile sur l’avenue du Maréchal Foch. Le 16 avril 2018, adbb Autour de Bébé a procédé à l’ouverture du magasin en accueillant ses premiers clients. Les consommateurs d’Epenay pourront profiter d’arrivages réguliers des produits de ce réseau.
Amorcée en 2013, une fusion entre Autour de Bébé et New Baby s’est concrétisée en 2016.
Ce réseau dispose d’une quarantaine d’années d’expérience et de plus de 160 magasins. L’enseigne s’est positionnée en tant que référence sur le marché de la puériculture. Misant sur la proximité et l’expertise, son concept propose un accompagnement consciencieux de chacun des clients. Cela se traduit notamment par des conseils, une écoute méticuleuse, des démonstrations et présentations, de même qu’un suivi après-vente.
Déployant activement son développement commercial sous forme d’affiliation, Autour de bébé est à la recherche de candidats intéressés à joindre les rangs de son réseau pour lancer un magasin dédié à la petite enfance.
Les candidats bénéficient de l’expertise et du savoir-faire d’Autour de Bébé, en plus d’obtenir un accompagnement complet pour élaborer et mettre en œuvre leur projet. Autour de Bébé fournit l’assistance au démarrage et veille activement au développement de l’activité commerciale des créateurs d’entreprise.
Ce réseau poursuit son maillage commercial en planifiant l’ouverture de nouveaux points de vente en France. Consultez la fiche personnalisée de cette enseigne pour obtenir des détails concernant les priorités de développement d’Autour de Bébé et vous familiariser avec les processus de ce chef de file du marché de la puériculture.
Articles dans la même catégorie
Le 28 février, l'enseigne de chaussures Courir ouvrira le premier magasin de baskets entièrement dédié aux femmes. Connectée avec son mur digital et son miroir interactif, #ClaBoutique proposera plus de 300 références, dans un espace de 80 m².
Des icônes pop aux peintures de Basquiat, les tee-shirts imprimés de la marque japonaise revisitent les cultures et font fureur dans le monde entier. Du 12 avril au 4 mai 2013, ils sont mis en scène dans une boutique éphémère, au BHV parisien du Marais.
L’implantation massive des drives ces dernières années, a fait fleurir une idée dans la tête de Polly Watt. La Gourmande normande, le premier magasin drive consacré exclusivement aux produits locaux, ouvrira à Saint Lô le 20 septembre prochain.
Pour conquérir le marché asiatique, les Galeries Lafayette viennent d’ouvrir un magasin dans la capitale indonésienne. Ainsi, le luxe à la française est présenté à travers plus de 330 marques réparties sur 12 000 m², pour un look «So French, So Fashion».