L’enseigne spécialisée en puériculture a retenu la candidature d’un entrepreneur pour établir un nouveau magasin à Epernay. Cette commune, réputée pour être la « capitale du champagne » est située dans la Champagne-Ardenne, une région viticole s’étendant sur 30 000 hectares de vigne. À 27 kilomètres de Reims, Epernay comporte environ 25 000 habitants.
Le nouveau point de vente a élu domicile sur l’avenue du Maréchal Foch. Le 16 avril 2018, adbb Autour de Bébé a procédé à l’ouverture du magasin en accueillant ses premiers clients. Les consommateurs d’Epenay pourront profiter d’arrivages réguliers des produits de ce réseau.
Amorcée en 2013, une fusion entre Autour de Bébé et New Baby s’est concrétisée en 2016.
Ce réseau dispose d’une quarantaine d’années d’expérience et de plus de 160 magasins. L’enseigne s’est positionnée en tant que référence sur le marché de la puériculture. Misant sur la proximité et l’expertise, son concept propose un accompagnement consciencieux de chacun des clients. Cela se traduit notamment par des conseils, une écoute méticuleuse, des démonstrations et présentations, de même qu’un suivi après-vente.
Déployant activement son développement commercial sous forme d’affiliation, Autour de bébé est à la recherche de candidats intéressés à joindre les rangs de son réseau pour lancer un magasin dédié à la petite enfance.
Les candidats bénéficient de l’expertise et du savoir-faire d’Autour de Bébé, en plus d’obtenir un accompagnement complet pour élaborer et mettre en œuvre leur projet. Autour de Bébé fournit l’assistance au démarrage et veille activement au développement de l’activité commerciale des créateurs d’entreprise.
Ce réseau poursuit son maillage commercial en planifiant l’ouverture de nouveaux points de vente en France. Consultez la fiche personnalisée de cette enseigne pour obtenir des détails concernant les priorités de développement d’Autour de Bébé et vous familiariser avec les processus de ce chef de file du marché de la puériculture.
Articles dans la même catégorie
Après les supermarchés écossais Asda et leur initiative anti-tabac, ce sont les enseignes Walmart et Sam Club qui s’insèrent sur le marché, en faisant de l’oeil à leur clientèle. Des bornes sont mises à disposition en magasin pour un check-up santé.
Berlin vient d'accueillir la première épicerie de luxe totalement dédiée aux chiens et aux chats, avec ses plats préparés, ses viandes grillées et ses petits gâteaux. Fraîchement arrivé en Allemagne, le concept se développe d'ores et déjà aux États-Unis.
Pour retrouver ses clientes là où elles ne s'y attendent pas, la marque de cosmétiques américaine Benefit implante des distributeurs automatiques, développés par ZoomSystems. En forme de bus rose, ils renferment les meilleurs ventes de la marque.
En test dans trois magasins Leroy Merlin de l'Hexagone, le service « Comm'1 outil » permet aux clients d'emprunter gratuitement divers outils (perceuse, scie circulaire, ponceuse, coupe carreaux...), pour une durée de 48 heures.