S'il y a une personnalité dans le milieu de la mode qui sait allier le chic et le sexy, c'est bien Carine Roitfeld. Célèbre pour avoir été l'une des plus marquantes rédactrices en chef du magazine Vogue Paris, Carine Roitfeld l'est également pour son style qui mélange le classique à l'ultra-féminin. Ce thème reste son inspiration principale et la collection qu'elle a dessinée avec Naoki Takizama, directeur artistique de la marque Uniqlo, reflète cette femme qui travaille mais qui ne veut pas gommer sa féminité pour autant.
On retrouve dans cette collection les pièces préférées de Carine Roitfeld, et qui participent à son inimitable silhouette : pour l'allure, un tailleur pantalon à veste croisée et des jupes crayon. Pour la touche sexy, un trench en cuir et des manteaux en (fausse) fourrure. Les couleurs restent classiques, entre le gris et le noir. La collection sera disponible à partir du 3 novembre, en ligne et dans quelques boutiques Uniqlo (les magasins parisiens de l'Opéra, du Marais et de Beaugrenelle en font partie).
Photos : Uniqlo x Carine Roitfeld
Articles dans la même catégorie
Un projet intitulé « P12 » est en cours de développement chez H&M. Le groupe a opté pour un changement stratégique majeur pour contrer la concurrence, en se tournant vers le numérique et en nouant des partenariats multimarques comme planche de salut.
Opportunité pour les entrepreneurs de profiter de la renommée et de l'expérience du marque forte, la franchise permet chaque année à des milliers de candidats de franchir le pas et de créer leur entreprise.
Le samedi 9 décembre 2017, l’enseigne « Tape à l'œil » spécialisée dans les vêtements de prêt-à-porter pour enfants, a procédé à l’ouverture d’un magasin à Essey-lès-Nancy, dans le département de Meurthe-et-Moselle, au nord-est de la France.
C'est dans le centre commercial Euralille que le célèbre équipementier sportif a choisi d'ouvrir une nouvelle boutique. Située à Lille, dans les Hauts-de-France, cette zone commerciale associe un hypermarché à 120 autres points de vente.