Pour étoffer ses 120 points de vente dans toute la France, il s'est installé à Bordeaux pour devenir un acteur majeur du marché. L'arrivée de ce leader incontesté sur le marché de l'automobile bordelais va sûrement ravir les particuliers tout comme les professionnels grâce au meilleur rapport qualité/prix proposé par Distinxion.
Offrir à tout le monde l'opportunité de profiter des véhicules de bonne qualité au meilleur tarif, tel est le crédo qui anime l'équipe de Distinxion depuis plusieurs années. Et les Bordelais et leurs voisins ne sont pas en reste. Ce premier réseau national en vente de véhicules d'occasion a ouvert une agence à Bordeaux pour répondre aux demandes de plus en plus importantes de ses clients.
Ce point de vente vient compléter ses 120 agences dans toute la France qui proposent des modèles de toutes marques aux prix qui défient la concurrence. Peugeot, Volkswagen, Citroën, Toyota, Audi, Ford, Opel BMW… Distinxion fera de son mieux pour offrir à ses clients un large choix d'automobiles à Bordeaux. Avec cette nouvelle implantation, il pense s'imposer sur le marché bordelais.
Avec un stock de plus de 2000 véhicules disponibles, Distinxion n'a pas à se plaindre, surtout face à ses concurrents à Bordeaux. Tous les modèles mis en vente par ce spécialiste des véhicules d'occasion bénéficient d'une garantie de 12 mois. Ils font l'objet des contrôles rigoureux avant d'être vendus pour assurer la sécurité, le confort et la satisfaction des clients. Ils sont certifiés jamais accidentés. Comme dans toutes les autres agences Distinxion, ce point de vente à Bordeaux propose également des services de financement.
Des professionnels fiables et attentifs à vos besoins vous accompagnent dans votre projet d'achat afin de trouver pour vous une solution de financement adaptée à votre situation et à vos attentes. Pour plus d'informations, rendez-vous dans la zone industrielle Campilleau, 33520 Bruges qui sera ouvert du lundi au samedi de 9 h à 12 h et de 14 h à 19h. Sinon, appelez le 07 84 03 89 56.
Articles dans la même catégorie
Les courses effrénées sur les plateformes de vente en ligne auront lieu le 23 novembre prochain. La raison ? Un événement très attendu par les consommateurs : le Black Friday.
Depuis le mois de janvier, l’enseigne Virgin Megastore est en redressement judiciaire et prévoit de fermer ses 26 magasins et de licencier les 700 salariés de la firme. Ainsi, les magasins de la chaîne sacrifient leurs prix devant les salariés écoeurés.
Conséquence de la crise économique et de la concurrence des plateformes e-commerce, les deux enseignes de produits culturels et multimédia doivent aujourd'hui revoir leurs stratégies.
Le dimanche 26 mai sera le jour de la fête des mères, une occasion particulière où il est de bon ton, d’offrir des fleurs. Mais faute de se déplacer, les fleuristes regorgent d’idées cadeaux en livraison.