Retrouvez les meilleures tendances beauté dans le plus vaste espace qui leur est consacré, et rejoignez les modeuses du monde entier qui ont choisi Kiko pour leur mise en beauté !
Avec des magasins situés dans plus de 20 pays partout dans le monde, Kiko Milano a su conquérir le cœur des fashionistas les plus averties depuis le pays qui symbolise le centre de l'art et de la mode. La marque est également présente dans 36 pays sur Internet, et la renommée mondiale du magasin ne fait que s'étoffer. Avec une gamme de plus d'un millier de produits, du vernis à ongles au fard à paupières en passant par la crème de jour ou les accessoires beauté, les clientes les plus exigeantes ne se trompent pas d'adresse !
Depuis 1997, Kiko ne cesse de développer sa gamme de maquillage pour toutes les peaux, et toutes les occasions, grâce à une équipe misant sur l'imagination et la couleur. Faisant preuve de toujours plus de nouveauté et de créativité, l'étendue des produits proposés en magasin comme sur le net permet leur adaptation à tous les âges, tous les styles et tous les goûts. Développés grâce aux dernières avancées scientifiques, les produits sans cesse mis à jour sont garantis non testés sur animaux, afin d'allier l'esthétique à l'éthique. Votre santé est préservée, en harmonie avec nos convictions.
Avec une palette sans cesse renouvelée de coloris, un large choix de textures et de produits, la marque italienne se porte garante de la beauté et du raffinement, et habille les plus grands. Du soin au plus près de votre peau jusqu'à la dernière couche de vernis à ongles, votre beauté est sublimée. Les grandes lignes de la marque : couleur, créativité et talent. Avec des gammes temporaires développées en partenariat avec les plus grands designers, les éditions limitées vous offrent une occasion de varier les styles sans faute de goût, et de profiter toujours davantage des nouveautés proposées par la marque.
Articles dans la même catégorie
Le créateur et directeur artistique de la maison Louis Vuitton change son fusil d'épaule et lance la ligne Marc Jacobs Beauty, en partenariat avec Sephora. Par ailleurs, le créateur a ajouté une particularité à sa gamme : trois produits unisexes.
Pour étendre son activité, la marque de prêt-à-porter Naf Naf lance une large gamme de vernis à ongles, à composer avec ses tenues. Fabriqués en France, les seize teintes qui composent la collection, sont vendus au prix de 6 euro l’unité.
Cet été, Nivéa s’invite sur les plages pour protéger la peau contre les U.V. et recharger les téléphones portables. La marque de produits solaires va distribuer des pages de publicité, recouvertes de panneaux solaires capables de recharger un mobile.
La marque de cosmétiques allemande Artdeco a presque 30 ans, mais elle vient tout juste d'ouvrir son premier magasin européen, dans le centre de Paris. La boutique de 170 m² intègre aussi un centre de soin, un bar à ongles et un bar à maquillage.