Kellogg’s lance son premier bar à céréales

Kellogg’s lance son premier bar à céréales


Concepts de magasins Alimentation/Boisson Tendances Commerciales

Quel peut être le point commun entre soupe, lunettes et sourcils ? Ils sont devenus, ainsi que bien d’autres produits, le thème exclusif d’un nouveau genre de bars. Le 4 juillet, à New York, Kellogg’s inaugurait ainsi son premier bar à céréales.

Le Kellogg’s NYC est décrit par la marque comme un café, mais ce sont bien les céréales qu’il décline à l’envi : en ouvrant ce bar thématique en plein Times Square, Kellogg’s souhaite offrir une image plus sophistiquée de ce produit familier mais banal. L’accent est donc mis sur les six recettes imaginées par de célèbres chefs, comme les Special K accompagnées de zestes de citron, de thym et de pistaches.

Mais il est possible de faire soi-même l’expérience de la création culinaire et de choisir parmi divers ingrédients (fruits, graines, confitures ou épices) pour réveiller un modeste bol de Corn-Flakes. Les menus coûtent de 6 à 8 $ (environ 5 à 7 €) et l’enseigne prévoit de renouveler ses menus tous les trois mois.

Photos : Kellogg’s NYC

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Cultiver de vrais légumes en ligne avec MonPotager.com

Cultiver de vrais légumes en ligne avec MonPotager.com

Avec son site MonPotager.com, Thierry Desforges fait se rencontrer les jeux vidéo de gestion de ferme et la vie réelle. Si l'internaute voit pousser ses légumes virtuellement, d'autres sont réellement cultivés en parallèle, avant de lui être livrés.

  • High-Tech
  • Insolite
  • Alimentation/Boisson
  • Circuits alternatifs
Dans le Nord, la vente d'alcool interdite après 20 heures

Dans le Nord, la vente d'alcool interdite après 20 heures

Jusqu'à la fin de l'état d'urgence, le préfet de la région Nord-Pas-de-Calais interdit la vente, la détention et la consommation d'alcool sur la voie publique, ainsi que de toutes boissons contenues dans du verre.

  • Alimentation/Boisson
Rachel's Cakes ouvre un point de vente dans le Haut-Marais à Paris

Rachel's Cakes ouvre un point de vente dans le Haut-Marais à Paris

Encore une nouveauté pour les inconditionnels de pâtisserie et de biscuits.

  • Alimentation/Boisson
Première boutique "Carrefour Optique et Audition"

Première boutique "Carrefour Optique et Audition"

Carrefour, en partenariat avec Atol, veut se rapprocher davantage de sa clientèle en vue de simplifier la vie de tout un chacun en apportant dans chaque ville ses produits optiques et ses appareils auditifs de qualité.

  • Concepts de magasins
Kellogg’s lance son premier bar à céréales