Le Kellogg’s NYC est décrit par la marque comme un café, mais ce sont bien les céréales qu’il décline à l’envi : en ouvrant ce bar thématique en plein Times Square, Kellogg’s souhaite offrir une image plus sophistiquée de ce produit familier mais banal. L’accent est donc mis sur les six recettes imaginées par de célèbres chefs, comme les Special K accompagnées de zestes de citron, de thym et de pistaches.
Mais il est possible de faire soi-même l’expérience de la création culinaire et de choisir parmi divers ingrédients (fruits, graines, confitures ou épices) pour réveiller un modeste bol de Corn-Flakes. Les menus coûtent de 6 à 8 $ (environ 5 à 7 €) et l’enseigne prévoit de renouveler ses menus tous les trois mois.
Photos : Kellogg’s NYC
Articles dans la même catégorie
Nespresso continue d'élargir ses points de vente dans le cadre d'un projet de déploiement de son réseau de boutiques sur le marché français d'ici 2020.
Le 19 octobre 2017, le directeur de l’entreprise Biocoop de Champagne au Mont d'Or, Olivier Balesi, a annoncé que l’ouverture d’un troisième point de vente est en préparation.
Carrefour est depuis 1999 le leader européen dans le secteur de la grande distribution. La marque a par ailleurs l'ambition de développer des points de vente bio à son enseigne. On en dénombre 14 à ce jour mais ce nombre devrait être décuplé d'ici 2021 !
Nombre de citadins éprouvent le besoin de manger vite, mais sainement. Les salades sont devenues un choix privilégié par certains d’entre eux et une alternative prisée aux menus trop gras et caloriques de la restauration rapide usuelle.