Dénommée " Il était une fois ", cette boutique propose notamment des vêtements et des chaussures. Voici un aperçu de ce nouveau projet commercial implanté dans une ville réputée pour faire voyager dans le temps.
Il était une fois, c’est un lieu atypique dans lequel s’entremêlent une panoplie d’objets vintage : vêtements, chaussures, et même des pièces d’ameublement et des accessoires de décoration d’époque. Le tout incite à une démarche de consommation raisonnée, avec un brin de nostalgie du temps qui passe.
C'est un espace comme on n’en trouve nulle part ailleurs, mettant en vedette des vêtements chinés, bohème, chic tendance, pour une véritable aventure vestimentaire intemporelle personnalisée. La boutique comporte des corners d’inspiration variée, qui nous transportent à une autre époque. Une envie, le voyage, le fait main, la splendeur de la vaisselle ancienne : toutes les raisons sont bonnes pour s’évader !
La nouvelle boutique de Belfort "Il était une fois", c’est surtout un endroit sans pareil où on se sent comme à la maison, une sorte de boudoir qui permet de papoter des origines de certains beaux objets, et de replonger dans des souvenirs, s’imprégner d’une ambiance de mode particulière.
Si vous partez à la chasse aux lions aux abords de la belle ville fortifiée de Belfort et remontez le temps à la Citadelle, ne manquez pas de faire un saut à la Place de la Petite Fontaine, pour y découvrir les trésors de friperies de ce concept-store Il était une fois. Les vêtements vintage de cette boutique vous enchanteront. On peut aussi y effectuer des dépôts-vente.
Articles dans la même catégorie
Après la fermeture de la boutique Larchevêque décoration au numéro 22 de la rue du Cadran-Saint-Pierre, une nouvelle enseigne va occuper ce fonds de commerce. Il s'agit d'Izac, une marque de prêt-à-porter masculin de qualité née à Paris voici quinze ans.
Au début de novembre 2016 a été annoncée officiellement l’arrivée de l’enseigne suédoise H&M dans un espace de la rue du Méné à Vannes (une commune française située en Basse-Bretagne). Cette grande enseigne populaire est spécialisée dans le prêt-à-porter.
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.
Cette année, les soldes d’été auront lieu du mercredi 26 juin au mardi 23 juillet 2024. L’occasion de renouveler votre garde-robe, de vous racheter de nouveaux basiques, de préparer votre été ou tout simplement de craquer sur l’article qui vous faisait de l’œil et que vous refusiez de vous offrir, faute de budget.