Pour les personnes majeures, même au travail («ce site est totalement accessible sur le lieu de travail»), Hot Malm va en amuser plus d’un.
Petite musique des années 80, un design calqué sur celui d'un célèbre site pornographique (et donc interdit aux mineurs) et des catégories intrigantes, voilà comment sont accueillis les visiteurs du site Hot Malm. Pourtant, ce ne sont pas les personnages habituels qui peuplent ce site, mais bel et bien les lits de la nouvelle gamme de l’enseigne suédoise Ikea.
Aussi, on retrouve toute la literie classée sous différentes catégories découlant de l’imagerie pornographique et correspondant aux types de lits : «Ebony Malms», «Teen Malms», «Animal on Malms» ou «Mature Malms». On peut apprend également à manier les outils pour le monter (en langage Ikea : accès à la notice mimée en PDF). D’autre part, parmi les «vidéos» que l’on retrouve sur le site, on peut choisir entre autres, celle de «Corgi aime être au-dessus» ou encore «Des jumeaux Malm noirs se font supermanisés».
Toutefois, ce ne sont que des façades qui renvoient bien évidemment à l’e-shop Ikea.
En clin d’oeil au buzz créé autour d’un singe se baladant devant un magasin Ikea de Toronto, la marque l’a intégrée sur le site. Aussi, une photo du singe d’Ikea est accompagnée du titre «Vous vous sentez seul ? Cliquez ici», renvoyant le visiteur vers un mème retrouvé sur la Toile.
Blague à part, lits de la gamme Malm sont vendus à partir de 99,99 dollars (environ 78 euros).
* Illustrations extraites des sites Hot Malm et Ikea : http://www.hotmalm.com/; http://www.ikea.com
Articles dans la même catégorie
Une enseigne reconnue dans le domaine du textile depuis sa création en 1837, La Redoute se lance dans la vente par correspondance depuis 1922.
La société Lift labs vient de mettre au point une cuillère compensant en partie les tremblements dus à des maladies telles que Parkinson. Celle-ci détecte l'instabilité de la main et agit en complément afin que le contenu reste en place.
Dans le cadre de la dynamisation du commerce et des activités connexes dans le centre-ville, plusieurs dispositifs ont été mis en place dont la Boutique à l'essai qui est une forme d’aides destinée aux jeunes professionnels détenant des projets porteurs.
Le président du groupe Brochard, Antoine Jochyms, vise à attendre une plus grande cohérence commerciale afin de mieux composer avec la croissance externe.