L’occasion pour les petits et les grands gourmands de succomber au plus agréable des péchés...
On ne présente plus la chaîne de magasins néerlandaise implantée en France depuis 2009. Proposant des articles de décoration, de loisir, des vêtements ou encore de quoi grignoter en cas de petite faim, HEMA souhaite donner encore davantage de visibilité à sa marque.
Ainsi, à l’occasion de Pâques, l’enseigne va faire le buzz avec une opération marketing qui devrait faire grimper sa cote de popularité, tout en attirant et fidélisant de nouveaux clients.
Les 45 m² du Pop-Up Store seront accessibles du 8 mars au 1er avril 2018, du mardi au dimanche, de 11h à 19h. Gageons que les fans de cacao les plus exigeants trouveront de quoi combler leurs envies parmi les 18 références d’œufs en chocolat proposées par HEMA.
Les enfants ne seront pas en reste puisqu’ils pourront venir se dépenser dans une piscine de 2,4 x 2 m mise à leur disposition par l’enseigne. De quoi occuper les petites têtes blondes pendant que leurs parents se régalent…
Alors, si vous envisagiez de vous lancer dans une chasse aux œufs dans les rues de la capitale, vous savez désormais ou vous pourrez remplir votre panier sans vider votre portefeuille...
Articles dans la même catégorie
Forte de son succès, l'enseigne franchisée française compte aujourd'hui quelque 25 adresses où se procurer ce vin de qualité conditionné en 3 ou 5 litres, mais pas dans des bouteilles en verre trop lourdes, trop onéreuses et pas suffisamment écologiques.
A l’heure où l’aspartame fait encore débat, la marque passe au vert et s’offre une nouvelle image en Argentine. En remplaçant l’édulcorant par de la stévia, Coca-Cola Life se veut plus naturel et moins calorique, tout en gardant sa recette secrète.
Conçu pour faciliter les courses des clients et leur indiquer les promotions en cours, le dispositif est en phase de test depuis le début de l’été, dans le magasin Carrefour du centre commercial Euralille.
Depuis 1999, l’enseigne française a commencé son expansion de la France vers les pays asiatiques. Bien implanté en Chine, Auchan se développe en Russie et en Europe de l’Est et prend de l’avance sur son concurrent Carrefour.