HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris

HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris


Alimentation/Boisson Déco / Maison

Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.

L’occasion pour les petits et les grands gourmands de succomber au plus agréable des péchés...

HEMA, spécialiste de la déco à prix doux, mais pas seulement...

On ne présente plus la chaîne de magasins néerlandaise implantée en France depuis 2009. Proposant  des articles de décoration, de loisir, des vêtements ou encore de quoi grignoter en cas de petite faim, HEMA souhaite donner encore davantage de visibilité à sa marque.

Ainsi, à l’occasion de Pâques, l’enseigne va faire le buzz avec une opération marketing qui devrait faire grimper sa cote de popularité, tout en attirant et fidélisant de nouveaux clients.

Venez vous régaler au 29 rue du Roi de Sicile (IVème)

Les 45 m² du Pop-Up Store seront accessibles du 8 mars au 1er  avril 2018, du mardi au dimanche, de 11h à 19h. Gageons que les fans de cacao les plus exigeants trouveront de quoi combler leurs envies parmi les 18 références d’œufs en chocolat proposées par HEMA.

Les enfants ne seront pas en reste puisqu’ils pourront venir se dépenser dans une piscine de 2,4 x 2 m mise à leur disposition par l’enseigne. De quoi occuper les petites têtes blondes pendant que leurs parents se régalent…

Alors, si vous envisagiez de vous lancer dans une chasse aux œufs dans les rues de la capitale, vous savez désormais ou vous pourrez remplir votre panier sans vider votre portefeuille...

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

BiBoViNo se remet à neuf à Cholet (Pays de la Loire)

BiBoViNo se remet à neuf à Cholet (Pays de la Loire)

Forte de son succès, l'enseigne franchisée française compte aujourd'hui quelque 25 adresses où se procurer ce vin de qualité conditionné en 3 ou 5 litres, mais pas dans des bouteilles en verre trop lourdes, trop onéreuses et pas suffisamment écologiques.

  • Alimentation/Boisson
Coca-Cola Life : la firme se met au vert et supprime l’aspartame

Coca-Cola Life : la firme se met au vert et supprime l’aspartame

A l’heure où l’aspartame fait encore débat, la marque passe au vert et s’offre une nouvelle image en Argentine. En remplaçant l’édulcorant par de la stévia, Coca-Cola Life se veut plus naturel et moins calorique, tout en gardant sa recette secrète.

  • Alimentation/Boisson
Le chariot connecté Carrefour en test à Lille

Le chariot connecté Carrefour en test à Lille

Conçu pour faciliter les courses des clients et leur indiquer les promotions en cours, le dispositif est en phase de test depuis le début de l’été, dans le magasin Carrefour du centre commercial Euralille.

  • Alimentation/Boisson
  • Services
Les hypermarchés Auchan conquièrent l’Asie

Les hypermarchés Auchan conquièrent l’Asie

Depuis 1999, l’enseigne française a commencé son expansion de la France vers les pays asiatiques. Bien implanté en Chine, Auchan se développe en Russie et en Europe de l’Est et prend de l’avance sur son concurrent Carrefour.

  • Alimentation/Boisson
  • Tendances Commerciales
HEMA : ouverture d'un pop-up store éphémère spécial Pâques à Paris
Enseignes en relation avec l'article
Hema
  • 39 magasins Hema indexés
> Toutes les actualités Hema