Beaucoup de femmes ont déjà connu la panique d’avoir oublier la date de leurs règles et de se retrouver sans autre solution que de courir au supermarché le plus près. S’ils existent des applications et des sites qui font office de réveil ou livrent des tampons à domicile, aucun n’alliaient les deux. Aussi, la fondatrice d’Hello Flo a voulu apporter une solution agrémentée de quelques douceurs.
Chaque boîte contient un nombre de tampons, de serviettes hygiéniques et de protège-slips Always et Tampax, adaptés aux besoins de chaque femme. De plus, les articles sont présentés de manière élégante et décalée, et accompagnés de sucreries et autres petits remontants. Dès le mois de septembre, des boîtes spécialement conçues pour les jeunes filles seront commercialisées.
Par ailleurs, chaque colis est envoyé systématiquement et discrètement 5 jours avant le début des règles. Un espace personnel sur le site internet donne accès à des modifications concernant l’adresse de livraison, le choix du contenu ou les informations personnelles. Ainsi, la livraison peut être suspendue puis reprise en quelques clics.
La campagne de publicité lancée par l’enseigne se présente en marge de ce que la plupart des marques de produits hygiéniques utilisent. Pas de liquide bleu, ni de ballade à cheval mais une jeune fille qui explique sans détour les choses à ses copines, à l’aide d’une poche de sang et d’une poupée Dora l’exploratrice. «Suck it up and deal with it ! This is your life now» («Prend sur toi et faut t’y faire ! C’est ta vie maintenant»).
Articles dans la même catégorie
L'enseigne Diet Plus continue son expansion à travers la France. Après ses ouvertures dans diverses villes françaises, l'enseigne s'installe à Flers, en Normandie, à l'angle de la rue de la Gare et de la rue de la Chaussée.
Les Omega 3 sont connus pour leurs nombreux effets bénéfiques sur notre organisme. Or, il semblerait que la faculté de diminuer le stress vienne s’ajouter à cette liste. C’est en tout cas la conclusion de récents travaux menés par l’Inra et l’Inserm.
Après les gommes à mâcher, les inhalateurs et les patchs, la société Nicorette étend sa gamme de produits destinés au sevrage tabagique. Le VapoEclair (ou QuickMist selon les pays) est une solution buccale en spray, efficace en moins d’une minute.
Après les supermarchés écossais Asda et leur initiative anti-tabac, ce sont les enseignes Walmart et Sam Club qui s’insèrent sur le marché, en faisant de l’oeil à leur clientèle. Des bornes sont mises à disposition en magasin pour un check-up santé.