Hello Bank ! la banque en ligne de BNP Paribas

Hello Bank ! la banque en ligne de BNP Paribas


Services E-commerce

Comme les opérateurs téléphoniques ont tous sorti leurs opérateurs virtuels, le domaine de la finance et des banques n’est pas en reste. BNP Paribas se positionne sur le marché européen de la banque en ligne avec Hello Bank !

Vers le low-cost bancaire

A la manière des opérateurs téléphoniques classiques et leur équivalent low-cost sur internet, la banque BNP Paribas s’attaque au domaine de la banque en ligne avec Hello Bank ! Ce concept rassemble les services d’une banque habituelle tout en les adaptant aux nouvelles technologies. Ainsi, il est possible de gérer son argent, effectuer des opérations bancaires (prêt, virement, gestion de livrets...) ou encore de catégoriser ses dépenses. 

De plus, la Hello Team est joignable sur une amplitude horaire plus large que l’ouverture des banques classiques, et ce même le lundi. Les conseillers répondent aux demandes via les réseaux sociaux, un service de chat, par mail ou téléphone. Autant de moyens de communication mis en place pour répondre aux interrogations simples comme les plus poussées (demande de prêts, investissement, assurance...).

Une banque en ligne à échelle européenne

Les derniers points importants de cette application sont les tarifs avantageux dus à l’offre internet (cartes gratuites, réductions sur les services...) et la facilité d’inscription. La société explique dans un communiqué que cela devrait permettre à chacun «de devenir client aussi facilement que s'il achetait un billet de train sur smartphone» tout en ayant une vigilance accrue en terme de sécurité

Hello Bank est disponible dès aujourd’hui en Allemagne et en Belgique, mais ne sera mis en ligne en France que le 17 juin prochain (en septembre pour l’Italie). Toutefois, il est possible de réserver son compte dès aujourd’hui sur soyez-les-premiers.hellobank.fr.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Comment et où vendre ses vêtements d'occasion sur internet ?

Comment et où vendre ses vêtements d'occasion sur internet ?

Si certains vêtements de votre dressing ne vous plaisent plus, ils peuvent encore trouver preneur sur internet et vous rapporter de l’argent. Voici quelques suggestions des meilleurs sites, avec une présentation de leurs services et fonctionnalités.

  • Mode
  • E-commerce
Amazon stoppe une partie de ses ventes de gros électroménagers

Amazon stoppe une partie de ses ventes de gros électroménagers

Si Amazone.fr vient de se diversifier en ajoutant la vente de pièces auto et moto, le site vient aussi de supprimer discrètement le commerce de produits blancs. Ainsi, le gros électroménager devrait disparaître prochainement du site.

  • Déco / Maison
  • E-commerce
Pékin : acheter son ticket de métro en recyclant des bouteilles plastiques

Pékin : acheter son ticket de métro en recyclant des bouteilles plastiques

Utiliser le plastique pour se déplacer est désormais possible à Pékin. Des bornes installées dans le métro récupèrent les bouteilles en plastique contre une récompense. Ainsi, les voyageurs voient leurs cartes de transport rechargées de quelques yuans.

  • Écoresponsables
  • Services
Ikea teste le principe du Cliquez et Roulez

Ikea teste le principe du Cliquez et Roulez

Il était déjà commode de faire notre shopping Ikea en ligne puis de récupérer nos achats à la caisse, prêts à charger dans la camionnette. Mais parfois, nous n’avons pas de véhicule adapté et en louer un nous fait perdre du temps. Ikea propose sa solution

  • Services
Hello Bank ! la banque en ligne de BNP Paribas