Inaugurée au mois de septembre dernier, cette nouvelle franchise se situe dans la zone commerciale Metzanine de Metz, plus précisément aux 20es avenues Sébastopol. Une idée qui a su plaire à plus d'un, car depuis son ouverture, la franchise a reçu plus d'une centaine de visiteurs.
Créée en 2002, Happy cash est une enseigne qui a su gagner une grande partie du marché. Cette entreprise travaille dans un secteur peu commun qui se base sur l'achat et la vente d'articles d'occasion High Tech. À titre d'exemple, nous pouvons citer la téléphonie, les jeux vidéo, les PC, les CD, les DVD, les chaînes hi-fi, les routeurs, etc. En dehors de l'High Tech, la franchise travaille également dans l'achat-vente de bijoux et bien d'autres produits. Ce qui fait que l'entreprise Happy Cash dispose d'une grande notoriété auprès de ses consommateurs est le fait que jusqu'à présent, elle veille à miser sur la satisfaction de la clientèle. En effet, l'enseigne met à leur disposition des produits de qualité supérieure conjuguant efficacité, sécurité et design. Une stratégie qui s'est avérée être rentable et prometteuse.
Au vu de vouloir augmenter son chiffre d'affaires, la franchise a adapté la stratégie de diversification. Une idée qui a fait preuve de rentabilité parce qu'après son lancement en 2002, Happy Cash compte aujourd'hui dans les 90 points de vente et s'est vu réaliser un chiffre d'affaires de plus de 50 millions d'euros. Cette stratégie de diversification ne concerne pas seulement l'enseigne. Les franchisés Happy Cash se sont également lancés dans ce secteur à l'exemple Michael Gaudel. Il est à la tête des 3 points de vente qui se trouve à Toul, Strasbourg et Lunéville et dans le but de poursuivre cette dynamique de diversification territoriale, un nouveau point de vente a vu le jour le 27 septembre dernier dans la zone commerciale Metzanine de Metz.
Pour miser encore un peu plus sur sa notoriété, l'enseigne est toujours à la recherche de nouveaux franchisés. L'objectif est d'ouvrir un grand nombre de magasins entre la France et la Belgique les prochaines années à venir.
Articles dans la même catégorie
En plus de la présence d’un centre de services à Paris, Huawei a procédé à l’annonce de l’ouverture prochaine d’un tout premier flagship store en France.
Derrière son design ludique, la montre pour enfants Filip est un outil technologique pour rassurer les parents. Il combine un téléphone restreint, une balise GPS et un système d'urgence connecté à différents réseaux et enregistrant les sons environnants.
Le plus gros événement promotionnel de Carrefour commence aujourd’hui. Pendant un mois et comme chaque année, d’importantes remises sont proposées dans tous les rayons. Et pour la première fois, l’enseigne propose une initiation à la réalité virtuelle.
Le géant de l'informatique Apple et celui de la navigation par GPS TomTom s'associent pour le futur service de cartographie qui sera présent sur les prochains appareils mobiles Apple équipés de l'iOS 6.