Que l'on soit adepte d'un look décalé ou au contraire passe-partout, rock ou plutôt sage, décontracté ou chic, chacun y trouve son compte – et bien plus que ça. Alors bonne nouvelle pour les picards, la célèbre marque va ouvrir une nouvelle boutique proche d'Amiens !
Le 27 septembre 2017 a vu l'ouverture d'une nouvelle boutique H&M à proximité d'Amiens, proposant des collections pour les hommes, les femmes, les adolescents et les enfants. Il est ainsi possible d'y acheter tout ce qui a toujours fait le succès de la marque : des pantalons, des robes, des t-shirts, chemises, pulls, polos, sweats, sous-vêtements, chaussures et divers accessoires, comme des chapeaux, des ceintures ou des lunettes de soleil. La boutique conjugue tous les styles, du plus classique au plus débridé, avec pour unique mot d'ordre : la classe. Alors que l'on cherche un costume pour assister à un mariage ou une tenue unique pour faire la fête le week-end, on trouvera dans tous les cas son bonheur dans la nouvelle boutique qui a ouvert dans le voisinage d'Amiens.
Lorsque l'enseigne suédoise de prêt à porter s'invite à Amiens, elle ne fait pas les choses à moitié : la boutique est ainsi implantée au centre commercial « le Grand A » de Glisy, avenue Philéas Fogg, sur près de 2000 mètres carré ! La galerie marchande s'est en effet nettement agrandie depuis la fin de l'été 2017, accueillant pas moins de 17 nouveaux magasins répartis sur 5000 mètres carré. La nouvelle boutique H&M complétera donc l'offre du magasin installé au centre-ville. Profitant d'une fréquentation en constante progression depuis de nombreuses années, le centre commercial va à coup sûr voir les clients affluer encore plus nombreux en raison de l'ouverture du nouveau H&M. Mieux encore, il a fait l'objet d'importants travaux de relooking, ce qui l'a largement modernisé. Dans l'air du temps, le Grand A propose ainsi une connexion wifi gratuite et des tablettes numériques à la libre disposition des visiteurs, façon de démocratiser l'accès aux nouvelles technologies. H&M, quant à lui, concourt à cette démarche innovante en offrant un choix toujours plus important de vêtements issus de la filière biologique.
Articles dans la même catégorie
En mars 2014, la marque espagnole Bershka se diversifie avec la gamme « bscene ». En effet, l'enseigne lance une ligne de parfums ainsi que de maquillage, intégrant des nouveautés telles que les autocollants à motifs auto-adhésifs : « nail wraps ».
Lululemon Athletica est une marque canadienne de vêtements et d'accessoires sportifs et de yoga.
Les tutoriels sont en partie devenus de nouveaux supports de communication pour les marques. Aussi, au vu des milliers de personnes suivant certaines blogueuses mode ou beauté, des enseignes leur proposent de créer leurs propres collections temporaires.
Pour pallier l’augmentation des salaires chinois certaines entreprises délocalisent leurs usines en Ethiopie, dont H&M et le fournisseur chinois de Guess. A noter que le gouvernement éthiopien offre quelques avantages non-négligeables aux investisseurs.