Si la direction de H&M avait d'ores et déjà annoncé l'ouverture de corners H&M Sport dans les magasins existants, la marque a réservé d'autres surprises à ses clients français. Ainsi, ces derniers pourront bientôt effectuer leurs emplettes directement sur le site de la société. En effet, celle-ci a choisit de consacrer son nouveau magasin en ligne au marché hexagonal et devrait ouvrir ce service au printemps prochain. A la même époque, la marque a également prévu d'implanter son premier concept H&M Home en France, centré sur la décoration d'intérieur et la maison.
Déjà présente au Royaume-Uni ou en Suède, cette déclinaison de l'enseigne propose du linge de maison, des petits rangements, de la décoration, des lampes et des doudous pour les chambres d'enfants.
* Illustration extraite du site H&M Home UK : http://www.hm.com/gb
Articles dans la même catégorie
Si la fourrure du lapin angora est prisée pour sa douceur, les méthodes utilisées en Chine pour l'obtenir sont, au contraire, cruelles. Après la publication d'une vidéo par la PETA, plusieurs fabricants, dont H&M, ont annoncé le gel de leurs productions.
Tomber malade après un dîner au restaurant est une nouvelle que l'on partage et les chercheurs de l'université de Rochester l'ont bien compris. Leur application nEmesis est donc capable d'analyser les tweets des clients pour lister les adresses à éviter.
Pour valoriser le savoir-faire français et dynamiser la filière textile, le nouveau Label France Terre Textile va plus loin que la simple étiquette Made In France et garantit qu’un article est produit au minimum à 75 % dans le pays.
Square, spécialisée dans les solutions de paiement, lance un nouveau service destiné au marché américain, canadien et japonais. Avec Square Cash, un internaute peut envoyer une somme d'argent par mail, sans se connecter à une application particulière.