Si la direction de H&M avait d'ores et déjà annoncé l'ouverture de corners H&M Sport dans les magasins existants, la marque a réservé d'autres surprises à ses clients français. Ainsi, ces derniers pourront bientôt effectuer leurs emplettes directement sur le site de la société. En effet, celle-ci a choisit de consacrer son nouveau magasin en ligne au marché hexagonal et devrait ouvrir ce service au printemps prochain. A la même époque, la marque a également prévu d'implanter son premier concept H&M Home en France, centré sur la décoration d'intérieur et la maison.
Déjà présente au Royaume-Uni ou en Suède, cette déclinaison de l'enseigne propose du linge de maison, des petits rangements, de la décoration, des lampes et des doudous pour les chambres d'enfants.
* Illustration extraite du site H&M Home UK : http://www.hm.com/gb
Articles dans la même catégorie
Paris est connue pour être la ville de la mode. C'est dans cette optique que la célèbre marque californienne Zespa entame une vaste opération de charme auprès des Parisiens et Parisiennes à travers sa première boutique.
Pour rester à la pointe de la mode ou s'habiller pour une occasion particulière, L'Habibliothèque loue et livre, dans toute la France, des pièces tirées des nouvelles collections d'une sélection de stylistes.
Découvrez en quoi l’enseigne Primark s’est rangée du côté de la préservation de l’environnement en annonçant en mars 2019 avoir adopté une pratique respectueuse de l’écologie.
Après la pop-up Hipanema de l'hiver 2014/2015 à Paris, fini l'éphémère pour la marque d'accessoires brésiliens. A l'occasion de ses 5 ans d'existence, la marque française ouvre sa première boutique dans la capitale.