Ces nouveaux commerces viendront consolider ce réseau fort et dynamique.
Une nouvelle agence, dont le projet est piloté par l’entrepreneur Alois Dansou, est implantée dans la ville de Lyon (au 92 du boulevard de l’Europe). Cette ville se trouve dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Il s’agit de la troisième commune française la plus peuplée, avec plus de 500 000 habitants.
Une seconde agence a vu le jour à Châlette-sur-Loing. Ce commerce est situé au 46ter de la rue Marceau. Châlette-sur-Loing est une commune du département du Loiret, se trouvant en région Centre-Val de Loire. En 2015, cette petite ville comportait 12 790 habitants.
L’entrepreneur Bruno Calme a pris sous son aile une nouvelle agence Guy Hoquet dans la ville de Moult. Cette commune du Calvados en Normandie compte environ 2 200 habitants. La nouvelle entreprise se trouve au 20 de la route de Paris.
Deux autres inaugurations de nouveaux commerces ont été annoncés par l’enseigne Guy Hoquet dans la capitale parisienne. Philippe Pichol-Thievend dirige l’agence implantée au 3ième arrondissement. Celle-ci est située au 56 de la rue Turbigo. Quant à l’entrepreneur François Saunais, il est à la barre d’une agence du 13ième arrondissement.
Avec plus de 500 cabinets et franchises répartis sur le territoire français, l’enseigne Guy Hoquet est en bonne voie de renforcer son positionnement au pays.
Les agences de ce réseau spécialisé dans l’immobilier se démarquent de la concurrence en mettant de l’avant le concept pionnier développé par Guy Hoquet, « le contrat de garantie ». Ce réseau, fondé en 1994, propose aussi une certification de services Qualicert très appréciée de la clientèle, de même que la norme ISO 9001.
Les candidats intéressés par les opportunités d’affaires de ce réseau de spécialistes de l’immobilier doivent fournir un apport personnel de 60 000 euros.
Articles dans la même catégorie
En vue d'améliorer son service, l'enseigne Bureau Vallée lance actuellement le concept Click & Collect. Ce nouveau style d'achat va permettre aux consommateurs d'effectuer leurs emplettes où qu'ils soient via leur smartphone ou bien leur tablette.
Depuis que la nouvelle présidente du réseau Pompes Funèbres de France, Sandrine Théifine, a pris le flambeau au printemps 2017, une intense phase de développement commercial a été mise en œuvre.
En cette période d'après-fêtes et de lendemains difficiles, une initiative comme celle de Franprix mérite d'être applaudie : l'enseigne propose un nouveau service de livraison de petits-déjeuner, à domicile ou au bureau, pour un coût très raisonnable.
Le réseau Kangourou Kids est en pleine expansion. En effet, depuis sa création en 2010, l'entreprise n'a cessé d'évoluer et propose des services de garde d'enfants dans de nombreuses agences.