Le compte à rebours est lancé, nous sommes à J-3 du jour fatidique de la rentrée des classes. On s’est un peu laissé aller pendant deux mois, profitant des vacances pour être moins regardant sur l’heure du coucher ou l’alimentation des enfants. Mais il est temps de reprendre les choses en main. Pour ce qui est des sucreries tant appréciées des petits, une heureuse coïncidence va nous permettre de leur faire plaisir sans risque d’altérer leur santé.
La marque Gimme Five propose une nouvelle gamme de bonbons présentés comme "sains" : il n’y a pas de sucres ajoutés, pas de colorants, pas de substance allergène, pas de conservateurs et pas d’OGM. Ces petites gommes en forme d’étoiles sont déclinées en quatre saveurs de fruits : banane, fraise, pêche et poire. Bien sûr cela ne remplace pas un vrai fruit mais vous pourrez donner ces bonbons à vos enfants sans arrière-pensée. La gamme Gimme Five sera disponible à partir du mois de septembre.
Photo : Gimme Five
Articles dans la même catégorie
L’enseigne française Big Fernand, créée en 2011, a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement à Suresnes, non loin de La Défense en Ile-de-France. Cet établissement de restauration rapide vient s’ajouter à la quarantaine que compte déjà la marque.
Destinée à valoriser l’action sociale, l'écocitoyenneté et la consommation responsable, la plateforme Dream Act commercialise une sélection de produits durables et propose un guide participatif qui géolocalise les initiatives sociales et solidaires.
Les aficionados du chocolat vont se régaler : Hema, l’enseigne spécialisée dans les articles de maison à bas prix va ouvrir à Paris un pop-up store éphémère spécial Pâques du 8 mars au 1er avril 2018.
Avis à tous les amateurs de bon vin ! Pour profiter de crus d'exception à des prix imbattables, consultez le calendrier des foires aux vins des principales enseignes de grande distribution, et ne manquez aucune bonne affaire.