Le compte à rebours est lancé, nous sommes à J-3 du jour fatidique de la rentrée des classes. On s’est un peu laissé aller pendant deux mois, profitant des vacances pour être moins regardant sur l’heure du coucher ou l’alimentation des enfants. Mais il est temps de reprendre les choses en main. Pour ce qui est des sucreries tant appréciées des petits, une heureuse coïncidence va nous permettre de leur faire plaisir sans risque d’altérer leur santé.
La marque Gimme Five propose une nouvelle gamme de bonbons présentés comme "sains" : il n’y a pas de sucres ajoutés, pas de colorants, pas de substance allergène, pas de conservateurs et pas d’OGM. Ces petites gommes en forme d’étoiles sont déclinées en quatre saveurs de fruits : banane, fraise, pêche et poire. Bien sûr cela ne remplace pas un vrai fruit mais vous pourrez donner ces bonbons à vos enfants sans arrière-pensée. La gamme Gimme Five sera disponible à partir du mois de septembre.
Photo : Gimme Five
Articles dans la même catégorie
Ecomiam, l'un des enseignes leaders en France du surgelé, vient d'ouvrir un nouveau magasin à Ploumagoar, au sein de la zone de Runanvizit.
Après plus de 4 mois de travaux, le magasin Biocoop de Mondeville ouvre enfin ses portes aux consommateurs. L'objectif de l'enseigne est de rendre plus accessibles les produits bio et les produits naturels.
La société de Nestlé vient de prendre des engagements auprès de l'Autorité de la concurrence. Ainsi, Nespresso devrait, entre autres, rendre ses machines à expresso compatibles avec d'autres marques de dosettes et étendre ses garanties.
Célèbre pour ses rues pittoresques et ses canaux, la ville de Colmar est idéale pour flâner au milieu des façades traditionnelles les plus colorées. Pourquoi ne pas en profiter pour vous offrir une session shopping ?