Depuis 1985, la Fédération nationale des cinémas français (FNCF) organise une opération de promotion des salles obscure et du septième art. Ainsi, du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet 2013, la Fête du cinéma s’invite dans les salles, pour redonner le goût du cinéma aux spectateurs français.
2013 marque un tournant dans l’historique du fonctionnement de la Fête du cinéma. En effet, lors des éditions précédentes, le spectateur payait sa première place en plein tarif avant de pouvoir bénéficier d’un prix réduit (2,50 euros en 2012) pour les séances suivantes. Cette année, un tarif unique de 3,50 euros est appliqué dès la première séance.
Par ailleurs, la banque BNP Paribas qui est partenaire de l’opération depuis 2004, «prolonge la Fête du cinéma du 4 au 10 juillet 2013» en offrant 200 000 places supplémentaires. Celles-ci sont à gagner sur Facebook et sur le site de la banque.
Articles dans la même catégorie
Afin d'étendre son périmètre de prestation et d'agrandir ses activités, le magasin de FitnessBoutique de Cergy dans le Val d'Oise déménage pour désormais s'installer dans le centre commercial Aren' Park.
Depuis 2011, les italiens délaissent peu à peu la voiture et investissent dans les bicyclettes. D’ailleurs, le volume des ventes de vélos a largement dépassé celui du secteur automobile. Un système comparable au Velib’ est même en test à Milan.
Sur le modèle de son appartement boutique précédent, Club Med a ouvert le 9 avril dernier une autre agence de voyages de ce type, au style innovant. Petit tour d'horizon de cette boutique au concept fidèle à l'esprit Club Med.
En test dans trois magasins Leroy Merlin de l'Hexagone, le service « Comm'1 outil » permet aux clients d'emprunter gratuitement divers outils (perceuse, scie circulaire, ponceuse, coupe carreaux...), pour une durée de 48 heures.