Découvrez quelques éléments des prévisions quinquennales des gestionnaires de cette enseigne.
L’enseigne Lorenove s’était fixé des objectifs ambitieux pour l’année 2017. Il avait été anticipé que six à douze nouveaux points de vente du réseau Lorenove voient le jour cette année en France, a souligné le directeur de Fenêtres Lorenove, Pierre Lorillard.
Cette planification s’est avérée réaliste car l’objectif a été atteint, avec dix nouvelles concessions ayant lancé leurs activités au cours de l’année 2017. Ces 10 nouveaux commerces ont porté à soixante-six le nombre de « showrooms » répartis à travers l’Hexagone.
Forts de ces résultats encourageants, les gestionnaires de l’enseigne œuvrant dans le domaine du remplacement et de la pose de fenêtres sur-mesure sont confiants que leur développement commercial se poursuive sur cette même lancée au cours des prochaines années.
Voilà pourquoi un objectif de 100 espaces-conseils a été fixé d’ici aux cinq prochaines années. Ce nombre de nouveaux points de vente consiste en un défi réaliste, qui devrait être atteint sans problème de l'avis des dirigeants de Lorenove. L’enseigne a également établi un développement prioritaire concentré sur la région Rhône-Alpes.
Le réseau Lorenove fait partie intégrante du Groupe Lorillard. Celui-ci figure parmi les 10 plus importantes entreprises de France spécialisées en menuiserie industrielle sur-mesure. L’enseigne a desservi plus de 300 000 clients, en les aidant à réaliser leurs projets d’isolation et de rénovation.
Les espaces-conseils offrent des prestations de vente et d’installation de portes d’entrée, fenêtres, volets, de même que d’autres types d’ouvertures. Ces produits sont certifiés et entièrement fabriqués en France. Ils sont garantis pendant 20 ans.
L’enseigne se fait un point d’honneur de déployer une éthique de vente des plus respectueuses qui s'appuie sur une communication attractive. Les experts qualifiés chargés de la pose des produits sont formés dans les respect des normes.
De plus, l’enseigne œuvre dans le respect de l’environnement, en préconisant des bois issus de forêts certifiés écologiques. Lorenove n’a pas recours à des produits nocifs pour l’environnement, comme par exemple des solvants. L’entreprise vise aussi à des produits garants d’économies d’énergie.
Articles dans la même catégorie
Maxi Bazar a mis en place un plan de développement pour s’étendre dans l’Ouest de l’Hexagone, dixit la responsable du magasin installé dans Le Mans, en la personne de Anne Courtais.
Le savoir-faire français sera à l’honneur les 18, 19 et 20 novembre 2016 au Parc des expositions de la porte de Versailles. Pour cette 5ème édition du MIF EXPO, les organisateurs accueillent plus de 450 exposants et s’attendent à une reccord d’affluence.
Au cours des 5 dernières années, le secteur immobilier souffre d'une mauvaise image auprès des consommateurs.
La marque de prêt-à-porter Pimkie se lance dans la décoration et propose désormais sur sa boutique en ligne, une sélection d’objets déco, d’accessoires pour la maison et de textile d’intérieur.