Découvrez quelques éléments des prévisions quinquennales des gestionnaires de cette enseigne.
L’enseigne Lorenove s’était fixé des objectifs ambitieux pour l’année 2017. Il avait été anticipé que six à douze nouveaux points de vente du réseau Lorenove voient le jour cette année en France, a souligné le directeur de Fenêtres Lorenove, Pierre Lorillard.
Cette planification s’est avérée réaliste car l’objectif a été atteint, avec dix nouvelles concessions ayant lancé leurs activités au cours de l’année 2017. Ces 10 nouveaux commerces ont porté à soixante-six le nombre de « showrooms » répartis à travers l’Hexagone.
Forts de ces résultats encourageants, les gestionnaires de l’enseigne œuvrant dans le domaine du remplacement et de la pose de fenêtres sur-mesure sont confiants que leur développement commercial se poursuive sur cette même lancée au cours des prochaines années.
Voilà pourquoi un objectif de 100 espaces-conseils a été fixé d’ici aux cinq prochaines années. Ce nombre de nouveaux points de vente consiste en un défi réaliste, qui devrait être atteint sans problème de l'avis des dirigeants de Lorenove. L’enseigne a également établi un développement prioritaire concentré sur la région Rhône-Alpes.
Le réseau Lorenove fait partie intégrante du Groupe Lorillard. Celui-ci figure parmi les 10 plus importantes entreprises de France spécialisées en menuiserie industrielle sur-mesure. L’enseigne a desservi plus de 300 000 clients, en les aidant à réaliser leurs projets d’isolation et de rénovation.
Les espaces-conseils offrent des prestations de vente et d’installation de portes d’entrée, fenêtres, volets, de même que d’autres types d’ouvertures. Ces produits sont certifiés et entièrement fabriqués en France. Ils sont garantis pendant 20 ans.
L’enseigne se fait un point d’honneur de déployer une éthique de vente des plus respectueuses qui s'appuie sur une communication attractive. Les experts qualifiés chargés de la pose des produits sont formés dans les respect des normes.
De plus, l’enseigne œuvre dans le respect de l’environnement, en préconisant des bois issus de forêts certifiés écologiques. Lorenove n’a pas recours à des produits nocifs pour l’environnement, comme par exemple des solvants. L’entreprise vise aussi à des produits garants d’économies d’énergie.
Articles dans la même catégorie
La FoirFouille, c'est l'enseigne numéro 1 dans la vente d'équipement de la maison ainsi que de la décoration.
Il y a un mois, Amazon annonçait l’arrêt de ses ventes directes d’électroménagers, et cette initiative sera désormais appliquée à tous les produits lourds excédant 30 kilos. En parallèle, l’entreprise lance un service dédié aux produits frais.
Ouvert au sein du centre commercial One Nation en banlieue parisienne, le magasin outlet des Galeries Lafayette commercialise les anciennes collections du grand magasin, aussi bien de sa marque propre, que celles des marques vendues dans ses rayons.
Le fabricant vendéen de meubles Gautier avait longtemps choisi une distribution indirecte, en proposant son mobilier de style contemporain dans de grandes enseignes de mobilier. Mais l'enseigne développe depuis 2003 une chaîne de magasins en nom propre.