Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport

Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport


Mode Beauté

Pour la rentrée, Etam développe son offre en lançant une collection de vêtements de sport, sous le nom de « Be + ». Mais la marque débarque également sur le marché de la beauté avec une ligne de 600 produits, à découvrir le 2 octobre sur internet.

Avec plus de 720 boutiques en France (et 3 200 en Chine!), le groupe Etam est très implanté sur le marché de la lingerie féminine dans l'Hexagone. Si le groupe continue de se développer auprès des jeunes avec sa marque Undiz, il se concentre également sur les secteurs complémentaires à la lingerie.

Ainsi, la société vient de créer sa propre marque de vêtements de sport « Be + », commercialisée dans la totalité des boutiques Etam. Celle-ci rassemble 20 pièces allant de la brassière, aux leggings, en passant par des tops, des shorts mais aussi des maillots de bain.

Plus de 600 produits de beauté

Mais la grande nouveauté du réseau de magasin est l'arrivée d'une collection de plus de 600 produits de beauté et de maquillage. Pour se positionner sur ce marché, Etam n'a pas voulu se cantonner à quelques vernis, rouges à lèvres et autres petits accessoires présentés en caisse, comme beaucoup de ses concurrents. Aussi, les articles sont disposés comme dans un corner installé au sein des boutiques. 

La collection très colorée, s'inspirant du lexique de la lingerie, se compose de 80 teintes de fards à paupières nommés « Soutien Regard », de 40 « Porte Baisers » (rouges à lèvres), de 100 vernis et 32 accessoires. Côté mascara, les clientes pourront choisir entre le « Bonnette » pour du volume, le « Volume Pigeonnant » pour le volume et les courbes, le « Cambrure de cils » pour la longueur ou encore le « Balconnet de cils ». Les fonds de teint sont vendus sous forme de duos de couleurs, de même que le « Oh My Décolleté ! », un amplificateur de décolleté.

Enfin, la marque a aussi développé une ligne de produits pour le bain : les « Bulleuse ». Ils se déclinent en 13 versions suivant diverses thématiques : « Clubeuse », « Boudeuse », « Dorloteuse », « Loveuse », « Lézardeuse », « Crapuleuse », « Joueuse » ou encore « Luxueuse ».

Tous ces articles seront disponibles en exclusivité sur l'e-shop d'Etam, à partir du 2 octobre prochain, et seront commercialisés prochainement en boutique. En revanche, seules 30 boutiques proposeront cette offre dans un premier temps, avant que le reste des magasins du réseau ne soient aménagés pour accueillir le concept.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Le maquillage Anastasia Beverly Hills en vente chez Sephora

Le maquillage Anastasia Beverly Hills en vente chez Sephora

Ultra populaire aux États-Unis, mais introuvable en France, la gamme de cosmétique Anastasia Beverly Hills débarque en exclusivité chez Sephora. Une offre innovante de produits dédiés à la beauté des sourcils.

  • Beauté
Black Friday en avance : Les grandes enseignes dévoilent leurs promotions exceptionnelles dès le mois d'août

Black Friday en avance : Les grandes enseignes dévoilent leurs promotions exceptionnelles dès le mois d'août

Depuis quelques années, le black friday, cet événement commercial importé des États-Unis, est devenu un rendez-vous incontournable pour les consommateurs français en mal de bonnes affaires. Traditionnellement organisé le dernier vendredi de novembre, il marque le démarrage des achats de fin d'année avec des réductions souvent spectaculaires.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

Mango Premium : plus chic mais pas plus cher

L'enseigne espagnole Mango prend une nouvelle direction avec sa collection Premium, qui arrive tout juste en France. Si le choix des matières, des coupes et des détails se rapproche du secteur du luxe, les prix ne devraient pas changer pour autant.

  • Mode
Desigual : un vibromasseur pour l'achat d'un parfum

Desigual : un vibromasseur pour l'achat d'un parfum

Après avoir invité ses clients à se dénuder pour les soldes, la marque espagnole Desigual offre un vibromasseur aux couleurs de la marque, pour tout achat d'un de ses trois nouveaux parfums : « Love », « Fun » et « Sex ».

  • Insolite
  • Mode
Etam se lance dans la beauté et les vêtements de sport
Enseignes en relation avec l'article
Undiz
  • 98 magasins Undiz indexés
> Toutes les actualités Undiz
Etam
  • 435 magasins Etam indexés
> Toutes les actualités Etam