D'ici quelques semaines, Etam Lingerie offrira des histoires courtes à lire le soir, pour l'achat de ses pyjamas. Cette opération commerciale, déployée à l'occasion de la rentrée, prendra la forme d'un QR code caché sur les étiquettes des vêtements de nuit de la marque. Les nuisettes, les hauts et les bas de pyjamas, ainsi que les peignoirs, devraient permettre aux clientes de lire un court récit. Celui-ci sera accessible en scannant le pictogramme avec un smartphone ou une tablette, renvoyant ensuite vers une plateforme dédiée à l'évènement.
N'excédant pas une page, ces nouvelles littéraires ont été écrites, pour l'occasion, par six auteurs primés. Ainsi, la liste des écrivains sélectionnés se compose de Nelly Alard (prix Interallié 2013), Barbara Constantine (Choix des Libraires 2013), Marie Desplechin (prix Médicis 2005), Valentine Goby (Prix des Libraires 2014), Pierre Lemaitre (Prix Goncourt 2013) et de Laurent Seksik (Prix du meilleur roman français 2013).
Articles dans la même catégorie
À Manosque, dans les Alpes-de-Hautes-Provence, les derniers préparatifs sont complétés avant l’ouverture très attendue de la nouvelle boutique Decathlon.
A l'occasion de ses 160 ans, la très élégante boutique Boucheron s'offre une nouvelle jeunesse. Située sur la luxueuse et fameuse place Vendôme, celle-ci va voir son architecture classique remise en valeur par quelques travaux.
Psychotropes naturels, les herbes-aux-chats sont des plantes que l'on pourrait classer dans les drogues récréatives pour chats. Sans danger pour l'animal, elles restent très appréciées des matous.
Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.