D'ici quelques semaines, Etam Lingerie offrira des histoires courtes à lire le soir, pour l'achat de ses pyjamas. Cette opération commerciale, déployée à l'occasion de la rentrée, prendra la forme d'un QR code caché sur les étiquettes des vêtements de nuit de la marque. Les nuisettes, les hauts et les bas de pyjamas, ainsi que les peignoirs, devraient permettre aux clientes de lire un court récit. Celui-ci sera accessible en scannant le pictogramme avec un smartphone ou une tablette, renvoyant ensuite vers une plateforme dédiée à l'évènement.
N'excédant pas une page, ces nouvelles littéraires ont été écrites, pour l'occasion, par six auteurs primés. Ainsi, la liste des écrivains sélectionnés se compose de Nelly Alard (prix Interallié 2013), Barbara Constantine (Choix des Libraires 2013), Marie Desplechin (prix Médicis 2005), Valentine Goby (Prix des Libraires 2014), Pierre Lemaitre (Prix Goncourt 2013) et de Laurent Seksik (Prix du meilleur roman français 2013).
Articles dans la même catégorie
Après avoir invité ses clients à se dénuder pour les soldes, la marque espagnole Desigual offre un vibromasseur aux couleurs de la marque, pour tout achat d'un de ses trois nouveaux parfums : « Love », « Fun » et « Sex ».
Les consommatrices de Dordogne fans des Collectionistas se réjouiront de l’arrivée prochaine d’une boutique Naf Naf.
Que faire des dessins d'enfant qui se superposent sur la porte du frigo, avant qu'ils ne se retrouvent dans un carton ? La start-up américaine Budsies propose de leur donner vie en les transformant en véritable peluches ou doudou.
Les boutiques Les Nouveaux Ateliers proposent de créer des vêtements sur-mesure à des prix raisonnables, avec un procédé novateur. La cabine d’essayage calcule plus de 200 mesures en moins d’une seconde, et les stylistes sont là pour conseiller le client.