Fondée au début du xxe siècle à Paris, la société française Etam, spécialisée dans le prêt-à-porter et la lingerie, s’est développée en France et dans le monde. Implantée dans plus de 40 pays, elle a développé son activité à travers différentes filiales : Etam Prêt-à-porter, Etam Lingerie, 1.2.3, Undiz.
À l’occasion de ses cent ans, la marque Etam revendique ses valeurs de liberté, et son élégance à la française, en lançant avec un certain patriotisme, quelques pièces aux couleurs du drapeau français.
Dès la fin du mois d'août, on pourra ainsi s’offrir, entre autres, une culotte en coton ornée d’un élastique tricolore, une marinière bleu blanc rouge ou un top imprimé affichant le message “Je suis sexy” ou “Je suis divine”.
Les vêtements et sous-vêtements commercialisés en édition limitée seront disponibles dans les magasins de la marque et sur la boutique en ligne.
Articles dans la même catégorie
Un nouveau Superdry à Saint-Malo La cité corsaire accueille un nouveau point de vente à l'enseigne de Superdry, la chaîne de prêt-à-porter masculin et féminin.
Après la pop-up Hipanema de l'hiver 2014/2015 à Paris, fini l'éphémère pour la marque d'accessoires brésiliens. A l'occasion de ses 5 ans d'existence, la marque française ouvre sa première boutique dans la capitale.
La chaîne de magasins Gap ne l’avait visiblement pas compris, les filles sont des « princes » comme les autres ! Cette erreur de jugement sera bientôt corrigée, grâce à Alice Jacob.
Sans danger pour la santé, les mini bars installés par Pimkie dans des hôtels d'Anvers auront quand même pour fonction de faire grimper l'addition, remplaçant whisky et vodka par des robes, des vestes et des accessoires adaptés à la météo.