Etam lance une collection "100 ans - Limited Edition"

Etam lance une collection "100 ans - Limited Edition"


Mode

Pour son centième anniversaire, Etam s'apprête à lancer une gamme éphémère de vêtements et sous-vêtements dès la fin de l'été. Baptisée "100 ans - Limited Edition", la collection capsule mêle sobriété, provocation et charme français.

Fondée au début du xxe siècle à Paris, la société française Etam, spécialisée dans le prêt-à-porter et la lingerie, s’est développée en France et dans le monde. Implantée dans plus de 40 pays, elle a développé son activité à travers différentes filiales : Etam Prêt-à-porter, Etam Lingerie, 1.2.3, Undiz.

À l’occasion de ses cent ans, la marque Etam revendique ses valeurs de liberté, et son élégance à la française, en lançant avec un certain patriotisme, quelques pièces aux couleurs du drapeau français.

Dès la fin du mois d'août, on pourra ainsi s’offrir, entre autres, une culotte en coton ornée d’un élastique tricolore, une marinière bleu blanc rouge ou un top imprimé affichant le message “Je suis sexy” ou “Je suis divine”. 

Les vêtements et sous-vêtements commercialisés en édition limitée seront disponibles dans les magasins de la marque et sur la boutique en ligne.

Article rédigé par La Rédaction Au-Magasin.fr

Articles dans la même catégorie

Stradivarius présente sa première collection Homme

Stradivarius présente sa première collection Homme

Jusqu’ici dédiée aux femmes, la marque de vêtements Stradivarius se lance sur le marché du textile masculin. Depuis quelques jours, elle propose sur son e-shop, une ligne pour homme avec des collections de vêtements, chaussures et accessoires de mode.

  • Mode
Les entreprises délaissent le made in China pour l’Ethiopie

Les entreprises délaissent le made in China pour l’Ethiopie

Pour pallier l’augmentation des salaires chinois certaines entreprises délocalisent leurs usines en Ethiopie, dont H&M et le fournisseur chinois de Guess. A noter que le gouvernement éthiopien offre quelques avantages non-négligeables aux investisseurs.

  • Mode
  • Tendances Commerciales
L’année 2014 signera la fin de la marque Alain Manoukian

L’année 2014 signera la fin de la marque Alain Manoukian

Après un plan de restructuration de plus de deux ans, la marque du groupe BCBG Max Azria devrait baisser ses rideaux en 2014. Aussi, les magasins et le site logistique français d’Alain Manoukian disparaîtront prochainement, supprimant 170 postes.

  • Mode
Une partie des invendus des marques de luxe incinérée chaque année

Une partie des invendus des marques de luxe incinérée chaque année

Pour une question d’image, la majorité des marques de luxe ont pour habitude de ne pas solder leurs collections. Aussi, après quelques ventes privées et autres reventes à l’étranger, les articles sont simplement détruits, recyclés ou incinérés.

  • Mode
Etam lance une collection "100 ans - Limited Edition"
Enseignes en relation avec l'article
Etam
  • 435 magasins Etam indexés
> Toutes les actualités Etam