Il s’agit d’un changement d'enseigne, puisque le nouvel hypermarché Leclerc remplace le Géant Casino. Voici un aperçu concernant les travaux de réaménagement ayant été effectués dans le cadre de ce projet.
Dans une transaction s’élevant à 100 millions d’euros, le Groupe Casino s’est séparé de plusieurs de ses hypermarchés pour les céder au groupe Leclerc. Parmi ces établissements, se trouvait celui situé à Dole, dans le Jura. Les autres magasins faisant partie du lot sont situés à Castres (Tarn), Anglet (Pyrénées-Atlantiques), Cholet (Maine-et-Loire), Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine), et Castelnaudary (Aude). Ils ont été désignés comme figurant parmi les moins performants. Cette vente n'était qu'un prélude, car d'autres hypermarchés ont été cédés par la suite. La signature d'un autre accord est survenue en janvier 2019, pour 26 supermarchés et hypermarchés supplémentaires. Cette entente s'est élevée à 501 millions d'euros.
L’enseigne Géant Casino, qui a fermé ses portes il y a deux mois, a fait l’objet d’une reprise par Leclerc. Le nouveau magasin, situé sur la rue Béthouard, a procédé à son ouverture le mercredi 21 août 2019. De nombreux consommateurs étaient au rendez-vous pour cet événement. Leclerc remplace le Géant Casino qui a mis fin à ses activités au mois de juin 2019. En ce qui concerne les travaux de réaménagement, le revêtement de sol est demeuré inchangé. Toutefois, les espaces sont mieux délimités et les allées ont été élargies. Des pancartes de la marque, de couleur bleue, rappellent le changement d'enseigne. L’espace propre et épuré facilite le repérage des produits et optimise l’expérience client. Les consommateurs de la région apprécieront ce nouveau commerce, qui leur permet de faire leurs courses non loin de chez eux.
De nombreux clients se sont empressés de demander la carte de fidélité, afin de bénéficier des avantages offerts par la marque. Le choix des marques et la panoplie de produits, les travaux de réaménagement, notamment les allées plus grandes, et la carte de fidélité, sont autant d’avantages qui ont de quoi satisfaire plusieurs consommateurs et répondre à leurs attentes.
Articles dans la même catégorie
Pour la 30e année, la Banque alimentaire organisera les 29 et 30 novembre sa collecte annuelle. Les 125 000 bénévoles installés à l'entrée des supermarchés récupéreront les dons de denrées alimentaires des clients.
Pour attirer la clientèle boudant ses restaurants, McDonald's ne cesse de changer sa politique et de créer des opérations séduction comme Create Your Taste laissant les clients choisir les ingrédients et composer eux-mêmes leur burger.
La Mie Câline est une marque connue en France mais la capitale des Gaules ne comptait pas encore de point de vente de cette chaîne de boulangeries. Ce manque est désormais comblé !
Forte de son savoir-faire et de sa créativité, la maison Kusmi Tea séduit les amateurs de thé depuis près de 150 ans.