Pourtant, Dynaprêt, qui est une agence spécialisée dans le courtage immobilier, ne cesse de connaître du succès. Ses atouts ? Une mise en avant de la notion d'éthique et du professionnalisme, mais aussi la gratuité du service pour les clients. Pour preuve d'ailleurs, l'enseigne vient de lancer son réseau de concessionnaires.
Créée par François Maigrot et François Lecerf vers l'année 2013, l'enseigne Dynaprêt voit le jour dans la région lyonnaise. Créateurs et dirigeants associés, François Maigrot et François Lecerf disposent de plusieurs années d'expériences dans le domaine du courtage de crédit en ayant travaillé au sein d'un réseau de franchise dans le milieu avant de lancer Dynaprêt. Une grande expertise qu'ils ont mise à profit pour accompagner plusieurs milliers de familles dans la réalisation de leur projet d'acquisition immobilière grâce à l'obtention d'un crédit immobilier aux conditions optimales.
Aujourd'hui, l'enseigne jouit d'une grande réputation dans la région lyonnaise. Elle y possède même actuellement 7 agences. Afin de répondre à toutes les demandes de ses clients et poursuivre son développement, Dynaprêt se lance dans la mise en place d'un véritable réseau de concessionnaires.
François Maigrot et François Lecerf sont des entrepreneurs qui ont su séduire les clients grâce à leur concept de gratuité pour la prestation de courtage immobilier. Maintenant que toute la région lyonnaise est conquise par Dynaprêt, elle s'apprête à se lancer dans un développement au niveau national avec la mise en place de son réseau de concessionnaires. Les dirigeants de l'enseigne sont prêts à transmettre leur expertise et leur savoir-faire aux entrepreneurs indépendants et courtiers à la recherche d'un réseau plus dynamique pour le courtage.
Une perspective des plus intéressantes, lorsque l'on sait que les concessionnaires peuvent bénéficier d'un chiffre d'affaires pouvant atteindre jusque dans les 250 000 €, seulement au bout de deux ans d'exercice. En outre, les frais d'entrée au sein de ce réseau en plein développement se retrouvent parmi les plus bas sur le marché actuel.
Articles dans la même catégorie
Le groupe SEB, numéro un mondial du petit électroménager, réfute le concept d'obsolescence programmée et s'engage à ce que ses appareils soient réparables pendant une durée de dix ans après achat. Cela concerne aussi les produits fabriqués depuis 2012.
Dans le paysage du déstockage à prix cassés en France, on ne présente plus l'enseigne NOZ. C'est un géant, comme on le surnomme, qui inaugure les ouvertures les unes après les autres. Au mois de juin, NOZ est arrivé dans le secteur de Toulouse !
Hybrides ou totalement électriques, les voitures «vertes» se portent bien. En France, les ventes ont augmenté de 138%, au mois d’avril. Outre-Atlantique, Tesla le spécialiste dans le domaine, vient de rembourser totalement son prêt au gouvernement.
Les agences de service à la personne sont nombreuses, le vieillissement de la population les rend d'ailleurs de plus en plus utiles.