Pourtant, Dynaprêt, qui est une agence spécialisée dans le courtage immobilier, ne cesse de connaître du succès. Ses atouts ? Une mise en avant de la notion d'éthique et du professionnalisme, mais aussi la gratuité du service pour les clients. Pour preuve d'ailleurs, l'enseigne vient de lancer son réseau de concessionnaires.
Créée par François Maigrot et François Lecerf vers l'année 2013, l'enseigne Dynaprêt voit le jour dans la région lyonnaise. Créateurs et dirigeants associés, François Maigrot et François Lecerf disposent de plusieurs années d'expériences dans le domaine du courtage de crédit en ayant travaillé au sein d'un réseau de franchise dans le milieu avant de lancer Dynaprêt. Une grande expertise qu'ils ont mise à profit pour accompagner plusieurs milliers de familles dans la réalisation de leur projet d'acquisition immobilière grâce à l'obtention d'un crédit immobilier aux conditions optimales.
Aujourd'hui, l'enseigne jouit d'une grande réputation dans la région lyonnaise. Elle y possède même actuellement 7 agences. Afin de répondre à toutes les demandes de ses clients et poursuivre son développement, Dynaprêt se lance dans la mise en place d'un véritable réseau de concessionnaires.
François Maigrot et François Lecerf sont des entrepreneurs qui ont su séduire les clients grâce à leur concept de gratuité pour la prestation de courtage immobilier. Maintenant que toute la région lyonnaise est conquise par Dynaprêt, elle s'apprête à se lancer dans un développement au niveau national avec la mise en place de son réseau de concessionnaires. Les dirigeants de l'enseigne sont prêts à transmettre leur expertise et leur savoir-faire aux entrepreneurs indépendants et courtiers à la recherche d'un réseau plus dynamique pour le courtage.
Une perspective des plus intéressantes, lorsque l'on sait que les concessionnaires peuvent bénéficier d'un chiffre d'affaires pouvant atteindre jusque dans les 250 000 €, seulement au bout de deux ans d'exercice. En outre, les frais d'entrée au sein de ce réseau en plein développement se retrouvent parmi les plus bas sur le marché actuel.
Articles dans la même catégorie
Le 24 Février 2018, le magasin italien Benetton a hissé les voiles de la Place de la République, centre-ville d'Orléans. Depuis, de nouvelles enseignes se sont précipitées pour faire leur apparition et reprendre cette place en or.
Marque digital d'ameublement, Milibo a ouvert le 14 septembre sa boutique connectée, baptisée la Milibootik, à Lyon, dans le quartier du Grolée-Carno. Cette seconde ouverture fait suite au succès de la première boutique parisienne.
Si Amazone.fr vient de se diversifier en ajoutant la vente de pièces auto et moto, le site vient aussi de supprimer discrètement le commerce de produits blancs. Ainsi, le gros électroménager devrait disparaître prochainement du site.
Depuis quelques années, Ikea organise un concours de dessins où chaque jeune participant imagine sa peluche idéale. Une sélection est ensuite réalisée afin de déterminer les modèles qui seront fabriqués puis vendus en soutien aux enfants défavorisés.